Sav chaussures
Loader

Sav chaussures

Démarré par biatvaran, 22 Mars 2017, 18:55

Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussures en novembre et un ½illet (passage du lacet) s'est cassé au moment où je lacait ma chaussure. Est ce que ce problème peut rentrer dans le cadre de la garantie ?

Merci
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Salut biatvaran,

Malheureusement non, ceci fait partie des cas d'usure classique d'une chaussure, et on ne peut pas le prendre en SAV :( les chaussures sont des pièces d'usure pouvant souffrir de bien des façons, et si nous prenions en charge après 4 mois ce type de problème, nous pourrions rembourser presque toutes les paires de chaussures :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai déjà eu ce souci avec une paire de chaussures Victor. Du coup, j'avais été voir un cordonnier afin qu'il me pose une pièce de cuir pour renforcer les oeillets.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Mars 2017, 21:57
Salut biatvaran,

ceci fait partie des cas d'usure classique d'une chaussure

je ne trouve pas que ce soit une usure classique, c'est bien la première fois que cela m'arrive, d'habitude c'est le lacet qui lâche ou l'amorti moins efficace (c'est pour moi le moment de changer de chaussures, en général un peu moins de 6 mois) , pas l'oeillet surtout sur du "haut de gamme" au bout de 4 mois (même 1 an je ne trouverai pas cela normal)

Clément, je note ton idée mais du coup comme j'ai 2 même paire SHB 65 mais de coloris différents, je vais mixer les deux.

en tout cas merci bien
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune