Orléans International Challenge 2017
Loader

Orléans International Challenge 2017

Démarré par jacky97310, 21 Mars 2017, 13:28

jacky97310 Le 21 Mars 2017, 13:28 Dernière édition: 01 Avril 2017, 08:24 par Ivan Cappelli
Comme dit dans le titre je fait gagner deux places pour les finales de l'Orléans International Challenge. Le premier arrivé le premier servi.  :bye:

Bah t'as gagné esbi57 :D GGWP
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Le troisième aussi!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Personnellement, je ne pourrais pas m'y rendre.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: esbi57 le 21 Mars 2017, 13:59
tu fais gagner comment?
j'ai été contacter la fa ffbad sur facebook me demandant mes coordonnées si tu veux bien transmettre car je suis sur un autre continent donc au revoir les finales  :( :(

A noter la participation de Lucas Mazur :) qui se défend en ce moment contre un finlandais.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

c'était beau! Même si le score est sévère 6 et 7 Lucas n'a rien lâché:) ça va lui donner de la rage pour les prochaines fois :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Merkle a vraiment un mental de chips, c'est dingue comme il peut s'énerver et sortir de son match en un clin d'oeil...

Katogan Le 30 Mars 2017, 21:50 #9 Dernière édition: 30 Mars 2017, 21:54 par Katogan
Citation de: Tim31 le 30 Mars 2017, 17:08
Merkle a vraiment un mental de chips, c'est dingue comme il peut s'énerver et sortir de son match en un clin d'oeil...

Oui, il sait nous sortir du très beau jeu mais manque vraiment de maturité. Il debriefe chaque point avec son coach en se tournant vers lui et semble quelque peu s'agacer.

Ce gars est très jeune mais c'est vraiment un gros espoir français de la même trempe que Toma Junior POPOV.

Ce dernier à eu fort à faire contre un malaisien auquel il rend quasiment 100 places au classement BWF. C'était vraiment un très beau match avec un jeu au filet remarquable. Toma était rincé, il a vraiment mouillé le maillot. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde dans ce palais des sports, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces orléanais. Il faut dire que le beau temps n'aide pas non plus.

[at]+

Je suis en train de me rendre compte que côté audio, les retransmissions de Badminton europe ne sont pas terribles (nasillard) :rolleyes:
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Merkle a vraiment un mental de chips,..

C'est à dire ?  :?: Gras et croustillant ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Citation de: Bayonetta le 31 Mars 2017, 12:53
Merkle a vraiment un mental de chips,..

C'est à dire ?  :?: Gras et croustillant ?

ça me donne faim...

Plutôt un mental de craquotte si tu préfères ;)

Bonne nouvelle : les bleus ont fait une belle entrée en matière à Orléans, et seront encore impliqués dans 8 matchs pour les quarts de finale :) Ne manquez pas de les encourager, d'autant que nos ambassadeurs Émilie Lefel et Bastian Kersaudy sont encore dans la bagarre ;)

Le live tv multicourts (cliquez juste sur la double flèche en bas à droite de la vidéo pour changer de terrain) : https://youtu.be/i31ny7okEJE
Le programme du jour : https://badmania.fr/r-100
Le résumé d'hier : https://badmania.fr/r-zz
Category Manager Europe - adidas badminton

je vois que Emilie Lefel est associé à Frederik Colberg (Denmark). ça arrive souvent ce mélange de nationalité?

Citation de: GregPlouv le 01 Avril 2017, 11:02
je vois que Emilie Lefel est associé à Frederik Colberg (Denmark). ça arrive souvent ce mélange de nationalité?

Ce sera épisodique, lorsque les deux joueurs s'inscriront au même tournoi. Frederik Colberg n'a pas de partenaire de mixte, et Émilie attend le retour aux affaires de Gaëtan, blessé jusqu'en Août :) À noter que Colberg et son partenaire danois Rasmus Fladberg se sont entraînés à l'INSEP cette semaine sur invitation de Gade, afin de permettre au premier cité de se roder avec notre ambassadrrice ;)
Category Manager Europe - adidas badminton