Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
airstream N50 TD
Loader

airstream N50 TD

Démarré par miossec21, 13 Mars 2017, 13:50

Bonjour,
Ayant testé cette raquette, elle me convient parfaitement pour son apport de puissance et reste bien maniable après un petit temps d'adaptation. J'ai besoin rapidement d'une seconde raquette, malheureusement ce modèle n'est plus dispo en bleu. Avez-vous une idée de la réappro?
Sinon quelle raquette similaire conseillez-vous? Je veux garder la même puissance (car c'est mon point faible) tout en gardant une très bonne réactivité, défense, jeu à plat (surtout pour le double).
J'avais également vu la N36 TD mais aussi en rupture!
Je recherche donc un poids en tête plutôt léger, une tige entre souple et semi et plutôt 3U voir 4U.
Merci d'avance.

Salut miossec21,

Si tu aimes cette raquette, pourquoi ne pas tout simplement partir sur le même modèle en violet :) ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis pas très fan du violet mais sinon oui je partirai sur cette dernière.
Tu as une idée du réappro de la N50 TD bleu et de la N36 TD?
As tu d'autres raquettes à me conseiller au cas où?
Merci Yvan

Une alternative un peu plus souple et légère serait la Impulse 100, que nous venons de lancer :) autrement, la N36 TD est moins en tête, et plus rigide que la N50 TD.

Je  ne cherche pas + souple que la N50 TD car je vais vraiment trop perde en maniabilité.

Dans ce cas pourquoi pas la N36 TD, mais ce sera un petit peu moins puissant ;)

Tu as une idée du retour en stock de la N50 en bleu?
Je veux au moins la même puissance, alors j'oublie la N36 TD! Après je ne suis pas fixé que sur Li-ning, si tu vois d'autres modèles n'hésite pas ;)

Citation de: miossec21 le 13 Mars 2017, 14:22
Tu as une idée du retour en stock de la N50 en bleu?
Je veux au moins la même puissance, alors j'oublie la N36 TD! Après je ne suis pas fixé que sur Li-ning, si tu vois d'autres modèles n'hésite pas ;)

La N50 TD ne reviendra pas en stock en bleu avant plusieurs mois. Je pense que la N99 TD pourrait te plaire, si tu es prêt à monter un peu en rigidité !

Oui je l'avais un peu repéré. Tu as pu la tester Ivan?
Si oui, peux-tu me faire un petit comparatif par rapport à la N50 TD. Puissance, maniabilité, précision, fatigue...
Justement niveau rigidité, c'est une vrai semi rigide ou plutôt à tendance - ou +? Car j'ai souvent "peur" des semi rigide qui ont parfois un ressenti plutôt rigide et donc bien trop exigeant pour moi.

J'ai testé et j"ai beaucoup aimé, mais elle est plus rigide que la N50 TD c'est une certitude. Il est possible qu'elle ne te corresponde pas tout à fait de ce fait !

La seule autre alternative que je vois dans ce cas est la Turbocharging N7 TD, que j'avais oublié mais qui sera très comparable à la N50 TD :) semi-rigide -, relativement maniable et assez puissante.

En fait tout dépend de la semi rigidité. J'ai joué longtemps avec une wilson PX7000 annoncé semi rigide mais que je trouvais plutôt souple à mon gout.
Donc j'hésite un peu avec cette N99 TD.
Autre question, une LG 800P sera t-elle aussi puissante? Je connais la voltric i-force en ultra light, mais elle ne m'apportait pas assez de patate et assez fatigante sur un tournoi.

C'est simple : la N7 TD est de la même souplesse que la N50 TD, la N99 TD est semi-rigide + :)

Pour la LG800P, elle est plus puissante que la I-Force si tu connais cette dernière raquette.

Petite question, j'ai vu la voltric 8 e-tune dont les caractéristiques ressemblent à mon ancienne Wilson PX7000. En plaçant au moins un oeillet en bas, ça vaut quoi en puissance et maniabilité?
Merci

Citation de: miossec21 le 14 Mars 2017, 17:48
Petite question, j'ai vu la voltric 8 e-tune dont les caractéristiques ressemblent à mon ancienne Wilson PX7000. En plaçant au moins un oeillet en bas, ça vaut quoi en puissance et maniabilité?
Merci

Au niveau de l'équilibre, ce sera quoiqu'il arrive plus prononcé que la PX7000 qui était hyper maniable ! Par contre, la Voltric 8 est plutôt sympa niveau toucher/sensations, mais moins maniable tout de même.

Merci Ivan, vu qu'elle est en promo, pourquoi pas se laisser tenter mais il y a très peu d'avis sur cette raquette.
Et niveau puissance, elle envoie du lourd en rajoutant un oeillet!?
Finalement elle se rapproche des modèles Li-ning qui ont l'air également un peu moins maniable que ma PX7000?