li-ning semi-rigide/tête - Page 3
Loader

li-ning semi-rigide/tête

Démarré par lorenzo, 07 Mars 2017, 07:57

oui l'ancienne à l'air de pouvoir correspondre ! maintenant il faut voir si la nouvelle est pareil :) :). quelqu'un de badmania peut me donner des infos dessus peut être ?

concernant la duora même si le côté double face ne ce sent pas trop je n'ai ps envie de payé plus cher une raquette pour un concept que je n'utiliserai pas :p. après + répulsive c'est plutot positif je crois.
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

Bof le concept on s'en fout, c'est la qualité intrinsèque de la raquette qui compte!

Je pense que la Babolat et la N80td correspondent le mieux à tes attentes

je vais me diriger vers la babolat. merci :)
/

Cordage Li-ning n°01

Tu la cordes de la même façon que ton autre?

Fais nous un retour ;)

mon autre (tu parles de la li-ning) ? si oui je la corde exactement pareil, même tension et cordage. je ferai avec plaisir un retour! j'aurai les 2 donc pourrais facilement comparé. soit samedi, soit semaine prochaine ;).
/

Cordage Li-ning n°01

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Mars 2017, 12:06
Citation de: miossec21 le 07 Mars 2017, 22:45
Dans la gamme airstream, quel comparatif (puissance, maniabilité...) pouvez-vous faire entre la N99, N80 et la N50?
Je joue depuis peu avec la N50 et elle est vraiment très puissante par contre je n'ai pas encore assez de recul sur sa maniabilité. J'ai quand même un peu peur pour le double qu'elle soit pas assez réactive en défense et précision au filet.

La N99 est la plus puissante, incontestablement, mais aussi la plus dure à dompter car avec plus de poids en tête et de rigidité. Les sensations sont top au top

La N80-II est plus maniable et vive, un peu plus légère, donc un peu plus polyvalente. Le toucher reste top, mais la puissance est un peu en dessous de la N99 (logique).

La N50-III enfin est la plus confortable des 3, avec un poids en tête assez léger et une facilité de jeu plus prononcée.

Bonjour Ivan
J'ai eu l'occasion de tester la Voltric FB, il est vrai que le son de frappe est agréable. Est-ce que celui de la N99td est comparable ? Est-ce qu'on peut dire que celui de la Voltric FB est métallique également ? Merci

Salut Bad_Man,

le son de la N99 TD est encore plus métallique ! Celui de la Voltric FB (et de bien des raquettes Yonex haut-de-gamme à part les Duora) l'est aussi, mais c'est plus prononcé sur la Li-Ning :)
Category Manager Europe - adidas badminton

je confirme ce que ivan dit. Au début j'ai même eu du mal à m'y faire à ce son lol ;). Mais j'aime bien maintenant :)
/

Cordage Li-ning n°01

Merci à tous les 2. Bonne journée.