YONEX POWER CUSHION 55
Loader

YONEX POWER CUSHION 55

Démarré par robot_badmania, 02 Mars 2017, 16:38

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION 55".

Bonjour, vous ne les vendez plus en noire/jaune ?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Citation de: trégorr le 08 Mars 2017, 19:10
Bonjour, vous ne les vendez plus en noire/jaune ?

Il y a eu confusion chez Yonex : ce coloris arrive en Août ! Le blanc/orange est celui vendu pendant la période printemps-été 2017 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, après une saison remplie de tournois, mes YONEX SHB-02 MEN ont rendu l'âme (ou plutôt un trou est apparu). Voulant changer de chaUssures tout en restant dans la gamme YONEX, je me demandais comment étaient les YONEX POWER CUSHION 55.

Sachant que ce que je recherche dans une paire de chaussures, c'est avant tout la stabilité et un bon maintien (trop d'entorses de la cheville à mon actif) .

En farfouillant sur le site, une deuxième paire a retenu mon attention les YONEX SHB-65. Quelqu'un pour m'aiguiller ?  :ange:

Merci

Salut Filou34,

Les PC 55 sont tout de même moins haut-de-gamme que les SHB 02. je pense que tu risques d'être un peu déçu si tu optes pour ce modèle !

En revanche, la SHB 65 est un modèle haut-de-gamme orienté dynamisme plus cohérent. Toutefois, si maintien et stabilité te tiennent à coeur, je te recommande davantage les Power Cushion 03 ! C'est une évolution plus logique au vu de tes anciennes paires ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse,

J'ai effectivement vu les Power Cushion 03 qui m'intéressaient beaucoup, mais le budget est tout de même plus élevé que pour les PC55 ( la qualité ca se paye ^^)