Jouer à Paris 17 ou environ
Loader

Jouer à Paris 17 ou environ

Démarré par emji, 02 Mars 2017, 12:42

Bonjour à tous,

je voulais m'inscrire au club du 17e en Janvier mais apparemment ils ont annulé les inscriptions.
Je me demandais si vous connaissiez un club qui ouvert en ce moment ou si vous connaissiez des solutions pour jouer à Paris, en ce moment ou pendant les vacances d'été ?

Merci d'avance.

J'en connais beaucoup ça depend de ou tu es
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Bonjour

Les clubs de Paris sont tous archi-bondés, même en septembre c'est compliqué de s'inscrire.

Ensuite cela va dépendre de ton niveau de jeu (?), ta mutation et de tes diplômes (arbitre, JA...), certains clubs sont plus ou moins intéressés.

Les clubs  FFBAD du 17ème sont surtout bad17 et Championnet, tu auras de faibles chances d'y trouver une place à ce stade de l'année. Je te conseillerais de te faire connaitre en passant dire bonjour sur un créneau et faire comprendre que tu es intéressé pour la rentrée prochaine.

J'oubliais le dernier critère qui marche bien, est-ce que tu t'inscris avec une fille qui est au moins D7 :-)

Il y'a aussi des clubs qui prennent des joueurs en fonction de l'état d'esprit ou bien sur d'autres critères affinitaires (APSAP pour les personnels hospitaliers par exemple).

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai fait deux ans de bad, mais toujours en loisir, même si faire de la compétition me tente bien.

J'habite le quartier des Batignolles dans le 17e. Je suis prêt à me déplacer assez loin parce que je ne sais pas comment je vais tenir jusque septembre sans faire de bad  :mort:

Le club de l'USCC, situé dans le 19ème arrondissement, limite 18ème, fera très certainement ton bonheur. J'y suis souvent invité, et  je sais qu'il recrute tout le monde toute l'année pour leur interclub mixte et masculin. 

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc

Si c'est Badiset dont tu parles,club où je joue depuis plus de quinze ans,nous avons ouvert les inscriptions à une quinzaine de personnes début janvier,du coup le club est à nouveau complet!
Désolé

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Et quel est ton niveau ?

Oui je parlais bien de Badiset, je vois mal comment j'ai pu laisser passer ça. J'aurai du demander à être prévenu dès que les inscriptions étaient rouverte  #snif#

Pour mon niveau, eh bien je ne sais pas trop, je n'ai pas joué depuis un an. Disons que je suis meilleur que les débutants et moins bon que les non débutants... J'ai aussi développé mon endurance et ma musculation entre temps.

L'USCC m'intéresse. On peut prendre une licence en cours d'année ? J'imagine que comme c'est pour 2016/2017 je dois payer le tarif plein. Je vais les contacter.

Il y a Bad18, c'est mon ancien club, j'avais intégré le club un mois de janvier. Ils sont sur les créneaux mardi (pour les cours) samedi dimanche après midi à au gymnase Tristan Tzara, à coté de la rue de l'évangile (métro Max Dormoy, ligne 12) et le mercredi soir au gymnase Micheline Ostermeyer (rue Pajol) toujours métro Max Dormoy, le jeudi après midi c'est au gymnase de la Goutte d'Or. J'ai adoré ce club, mon premier, ça a toujours une saveur particulière!
Il y aussi le CSM20 mais vu leur niveau, je pense que c'est blindé.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ouais enfin BAD18 ils ont pas des super entraînement c'est surtout un club loisir, tout les jeunes que je connais ont quittés le club. Enfin si t'es bon ça va aller mais si tu veux vraiment progresser je ne te conseilles pas ce club. Si tu as un bon niveau ( D8-D7 ) Tu peux aller faire une demande au CSM20 ils ont beaucoup de creneaux et de bons entraînements adultes ( vraiment bcp de creneaux )
Nylan

Ben j'y étais lorsqu'une top50 mondiale en DM y donnait des cours puis quand le fils de l'entraineur de l'équipe de Taiwan y était prof. Le niveau était pas mal, mais si les meilleurs sont partis (ils étaient jeunes et étudiants) ils sont certainement partis pour le CSM20. Nous avions d'excellentes relations avec eux (échange de joueurs, crénaux d'été...).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011