Raquette Badmania Impulse 100 : J-1 ! - Page 4
Loader

Raquette Badmania Impulse 100 : J-1 !

Démarré par Ivan Cappelli, 02 Mars 2017, 10:57

C
Citation de: kosiric le 03 Mars 2017, 16:06
Citation de: Fab091 le 03 Mars 2017, 15:44
Pourquoi 100 d'ailleurs?

Et pourquoi pas ?! lol
100 c'est pas le poids (ça ferait un peu lourd)
100 c'est pas le prix (et tant mieux)
100 c'est pas la taille de la raquette (ça ferait un peu petit)
100 j'espère que ce n'est pas la vitesse de smash  :?:
mais effectivement pourquoi pas. Et ça laisse une possibilité de gamme derrière comme le disait Furkro  :idee:

En tout cas une nouvelle raquette badmania, c'est super  :fiesta:

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

C'est pour envoyer des gros smashes 100 effort...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Furkro le 03 Mars 2017, 15:43
Le nom n'est pas seulement impulse, mais impulse 100: ca annonce l'arrivée d'une impulse 200,  300, ... ?

Citation de: Fab091 le 03 Mars 2017, 15:44
Pourquoi 100 d'ailleurs?

Réflexion intéressante :) En fait, nous avons choisi 100 pour garder toutes les options ouvertes. Si nous voulons descendre en gamme, nous pouvons proposer ainsi une Impulse 90, 80, 70 ... et si au contraire nous voulons proposer des raquettes plus rigides, ou plus proches des PMP en terme de gamme, on peut en effet monter sur du Impulse 200, 300, 400.

Le nom Impulse a quant à lui été choisi parce qu'il se réfère à la notion de "début de saut, de mouvement". Cela correspondait bien à l'idée que l'on recherchait avec cette raquette : augmenter les capacités des badistes qui commencent à bien se débrouiller, et leur service de tremplin vers un jeu plus efficace. D'où également le "passe à la vitesse supérieure" en slogan ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ca sent le carton pour cette raquette, magnifique et avec un prix de lancement alléchant.

Ca m'a l'air très proche de la nouvelle AIRSTREAM N50 TD. C'est un profil qui m'intéresse, j'attendais justement la sortie de cette nouvelle raquette badmania pour me décider entre les deux. 

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux, peut-on avoir un petit comparatif qui ne tienne pas compte du prix? La publication du test est prévue pour quand?

Ivan Cappelli Le 03 Mars 2017, 17:21 #49 Dernière édition: 03 Mars 2017, 17:49 par maxence_badmania
Merci de tes encouragements Guilhem :) Le test sera publié vendredi prochain.

Bonjour, je viens de recevoir ma airstream N50 TD et j'ai pu la tester. Malgré un petit bras, elle envoie du lourd en smash! et reste bien tolérante. Juste un peu déçu par son jeu au filet par rapport à ma wilson PX7000. Après je n'ai fait qu'une séance avec, faut peut-être un temps d'adaptation...mais elle me semble un peu + adapté pour le simple que pour le double...à suivre.
Tu en penses quoi Ivan?

Salut miossec21,

globalement d'accord avec toi, mais le jeu au filet est surtout conditionné par le couple cordage+tension. Le plan de cordage peut pas mal jouer également, mais je pense que ton ressenti doit être davantage lié à un temps d'adaptation.

C'est un profil qui pourrait tout à fait correspondre aux joueuses de simple dans le niveau P voir au dessus.

Question taille de grip a t'on la même chose que les PMP?
Si c'est le cas ça confirme d'autant plus mon idée et le prix est top pour cette cible.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Une Impuls 800 tres en manche/rigide. Je me rejouis deja :D
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

tom3472 Le 03 Mars 2017, 23:53 #54 Dernière édition: 04 Mars 2017, 00:00 par tom3472
Citation de: ATH-YF le 03 Mars 2017, 23:42
C'est un profil qui pourrait tout à fait correspondre aux joueuses de simple dans le niveau P voir au dessus.

Si c'est le cas ça confirme d'autant plus mon idée et le prix est top pour cette cible.

Bon nombre de joueurs R de mon club et moi même jouons en souple et franchement je pense pas que ça soit juste limité au niveau P ou aux filles..
Après d'accord que les joueurs débutants ont besoin d'une raquette souple :) et que le 4u associé c'est sympa pour la maniabilité et jouabilité pour les filles.

En la tendant bien comme il faut tu peux même la garder longtemps !

En tout cas j'attends le test avec impatience !! :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Citation de: ATH-YF le 03 Mars 2017, 23:42

Je confirme : même taille de grip ;)

Citation de: Fool Moon le 03 Mars 2017, 23:48
Une Impuls 800 tres en manche/rigide. Je me rejouis deja :D

Les raquettes rigides seraient plutôt dans la gamme PMP ;)

Elle est tellement canon  :class:

A 60 euros ça fait envie! A quand un petit test de notre B Team préférée ?
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Las du volant le 04 Mars 2017, 11:25
Elle est tellement canon  :class:

A 60 euros ça fait envie! A quand un petit test de notre B Team préférée ?

Déjà dit sur les pages précédentes : test vendredi prochain ;)

Une impulse semi rigide / en manche vers les 80¤ est plausible ? :D