Raquette Badmania Impulse 100 : J-1 ! - Page 3
Loader

Raquette Badmania Impulse 100 : J-1 !

Démarré par Ivan Cappelli, 02 Mars 2017, 10:57

Citation de: esbi57 le 03 Mars 2017, 11:13
Citation de: badman999 le 03 Mars 2017, 11:00
5U semi rigide léger poids en tête. shaft plutot fin. Pour débutant et confirmé ( P/D)

heureusement que t'as mis le '/' ...
Citation de: esbi57 le 03 Mars 2017, 11:13
Citation de: badman999 le 03 Mars 2017, 11:00
5U semi rigide léger poids en tête. shaft plutot fin. Pour débutant et confirmé ( P/D)

heureusement que t'as mis le '/' ...
:hihihi:. Bon j'étais pas trop loin, poids léger en tête et pour joueur P/D (j'oublie pas le /)  :D

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

A 5¤ près j'avais absolument tout juste  :P
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

NewT7900 Le 03 Mars 2017, 12:23 #32 Dernière édition: 03 Mars 2017, 12:34 par NewT7900
L'idée de ce profil à ce prix, même si je ne suis pas intéressé, est super intéressante :)

Maintenant, la question qui se pose pour savoir si la raquette aura autant de succès que ses ainées: est ce que les fidèles à Badmania sont plus des joueurs "débutants" ou "confirmésé ?
De plus, si on suit l'évolution d'un joueur tout au long de sa carrière, il peut être amené à acheter plusieurs PMP. Mais la personne qui débute sur impulse, puis persévère, rachètera t elle le modèle ou la prendra t elle en double ?
Je suppose donc que Badmania positionne son impulse pas seulement comme un produit isolé mais comme un tremplin pour fidéliser les joueurs vers la marque Badmania (les produits Badmania mais aussi ceux d'autres marques vendus par le magasin), quitte à ne pas forcément faire de gros bénéfs avec l'impulse.

J'imagine que ces questions se sont déjà posées dans l'équipe et je souhaite que ça marche :)

"Les plumes, c'est la vie"

J'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut par rapport à certains ténor du monde souple ! Par exemple (même si ce n'est pas les mêmes caractéristiques et du tout la même gamme de prix), la Satelite 6.5 Essential ST ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

A quand les résultats des tests?

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Percevaal le 02 Mars 2017, 18:18
L'abandon de l'appellation "PMP" pour le "Impulse" me fait également songer à une raquette du genre souple en tête, plutôt 4U avec un prix en dessous des PMP. Comme Endl, je vois bien un prix de 79¤.

Cool ce petit jeu des pronostics !  :D
bravo aussi percevaal

Citation de: NewT7900 le 03 Mars 2017, 12:23
L'idée de ce profil à ce prix, même si je ne suis pas intéressé, est super intéressante :)

Maintenant, la question qui se pose pour savoir si la raquette aura autant de succès que ses ainées: est ce que les fidèles à Badmania sont plus des joueurs "débutants" ou "confirmésé ?
De plus, si on suit l'évolution d'un joueur tout au long de sa carrière, il peut être amené à acheter plusieurs PMP. Mais la personne qui débute sur impulse, puis persévère, rachètera t elle le modèle ou la prendra t elle en double ?
Je suppose donc que Badmania positionne son impulse pas seulement comme un produit isolé mais comme un tremplin pour fidéliser les joueurs vers la marque Badmania (les produits Badmania mais aussi ceux d'autres marques vendus par le magasin), quitte à ne pas forcément faire de gros bénéfs avec l'impulse.

J'imagine que ces questions se sont déjà posées dans l'équipe et je souhaite que ça marche :)

Très juste perception de nos problématiques :) ce sont en effet des questions que nous avons anticipé. L'objectif de proposé une gamme intermédiaire avec une souple en tête 4U est double :
- Toucher la "longue traîne" des clubs (c'est à dire la majorité silencieuse, ces nombreux adhérents pas addict au bad au point de dépenser 200¤ par trimestre, mais qui prennent leur pied une ou deux fois par semaine en salle)
- Élargir la gamme pour répondre aux problématiques d'un public plus vaste

En effet, la fidélisation vers Badmania est un autre point important. Notre volonté était de prouver par notre spécialité (le haut-de-gamme) le sérieux de notre offre, puis de bénéficier de cette crédibilité pour toucher un public plus prudent avec nos produits :)
L'idée grosso modo, c'est : joue avec l'Impulse 100 pendant tes 2-3 premières années de bad, puis quand tu as bien progressé techniquement et que tu as gagné un beau petit classement, passe dans la PMP qui convient à ton jeu ! Reste maintenant à trouver l'évolution finale, celle pour les experts :devil:

Citation de: oowaka le 03 Mars 2017, 12:47
J'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut par rapport à certains ténor du monde souple ! Par exemple (même si ce n'est pas les mêmes caractéristiques et du tout la même gamme de prix), la Satelite 6.5 Essential ST ! ^^

Les testeurs qui ont contribué à cet essai l'ont trouvée globalement d'une qualité proche d'une Satelite de Babolat, que ce soit dans le confort ou la stabilité. Par rapport à une Satelite 6.5 Essential ST, on va sentir évidemment le poids en tête un peu plus prononcé, mais un bon niveau de maniabilité malgré tout grâce au 4U :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Cette raquette est effectivement sur un positionnement interessant. Elle peut correspondre au plus grand nombre !

A voir ce que cela donne sur le terrain !

Par ailleurs, quand sera publié le test ?
Yonex Duora 8XP

Sur le photo, j'ai l'impression que la tige et le cadre de l'impulse sont plus gros que sûr ma pmp impact. C'est un effet d'optique et ils sont de la même épaisseurs ou c est en effet le cas?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Citation de: en3rgizR le 03 Mars 2017, 14:22
Par ailleurs, quand sera publié le test ?

Vendredi prochain, cette fois directement par le Team Badmania car ce n'est pas du très haut-de-gamme mais de l'intermédiaire ;)

Citation de: trégorr le 03 Mars 2017, 14:34
Sur le photo, j'ai l'impression que la tige et le cadre de l'impulse sont plus gros que sûr ma pmp impact. C'est un effet d'optique et ils sont de la même épaisseurs ou c est en effet le cas?

C'est un effet d'optique ;) ils sont de la même épaisseur
Category Manager Europe - adidas badminton

Le nom n'est pas seulement impulse, mais impulse 100: ca annonce l'arrivée d'une impulse 200,  300, ... ?

Pourquoi 100 d'ailleurs?

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)