Taille du sac
Loader

Taille du sac

Démarré par Bayonetta, 28 Février 2017, 09:35

Salut 👋
Je me demandais qqchose.
La taille du sac est-elle proportionnelle au niveau du joueur ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

je ne pense pas ;-). après un bon joueur à souvent plus de raquette (et la encore il y a des P avec 5raquettes :p).

Mais les bons joueurs vont loin dans les tournois...et donc ils ont besoins de plus d'affaires de rechanges et donc d'un plus grand sac.

cqfd lol
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

Citation de: Bayonetta le 28 Février 2017, 09:35
Salut 👋
Je me demandais qqchose.
La taille du sac est-elle proportionnelle au niveau du joueur ?

Drôle de question... On va dire que certains aiment emmener leur vie dans leur sac.

Certains ont une sudation plus prononcée et donc ont besoin de changer de tee-shirt à chaque match, d'autre ont besoin d'avoir plusieurs raquettes pour palier à des casses éventuelles de cordage dû à des jauges fines par exemple.

Mais ça n'a aucun rapport avec le niveau du joueur !

Je serai tellement fort si j'étais jugé sur mon nombre de maillots/raquettes, taille du sac en tournoi...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: lorenzo le 28 Février 2017, 09:44
je ne pense pas ;-). après un bon joueur à souvent plus de raquette (et la encore il y a des P avec 5raquettes :p).

Mais les bons joueurs vont loin dans les tournois...et donc ils ont besoins de plus d'affaires de rechanges et donc d'un plus grand sac.

cqfd lol

Alors finalement, au bout de ta démo, tu penses que oui ?

Quand je croise des gens avec un tout petit sac tout fin, j'ai du mal à me dire qu'ils sont N.

(Et puis j'ai moi même un sac plutot balèze  :class:)
:hihihi:

Chaque point compte.

il n'y a aucune règle ;) . mais je ne me vois pas avec un petit sac et seulement 1 t'shirt de rechange en tournoi. surtout si je vais loin.

alors que si tu sais que tu perds en poule tu peux venir juste avec une bouteille d'eau, une raquette et 2volants
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

On trouve de tout! Lors d'un tournoi, je regardais une demi-finale de double homme en N3/R4. Une fois le match terminé, je vois l'un des joueurs revenir en tribune pour ranger ses affaires et il avait pour seul bagage un sac à dos classique et sa raquette en main dans une housse 3/4... Il ne devait pas suer beaucoup car il jouait avec un polo Fred Perry en coton...  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc

Citation de: lorenzo le 28 Février 2017, 11:21

si tu sais que tu perds en poule tu peux venir juste avec une bouteille d'eau, une raquette et 2volants

:hihihi:

ou si t'es comme le gars dont a parlé BUNNA90

Les petits sacs ne font pas peur !  :peur:

Chaque point compte.