Surgrips adhérant
Loader

Surgrips adhérant

Démarré par trégorr, 27 Février 2017, 12:24

Bonjour, Je recherche un surgrips le plus adherent car au bout d un moment de jeu j ai la main qui commence à glisser lors des frappes. J ai déjà testé le towel,petit manque de sensations. Qu es que vous avez tester ou utilisé que vous pouvez me conseiller que vous trouvez bien?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Salut. Perso j'utilise le xtremsoft de head. Je le trouve bien adhérent même un peu humide et assez résistant.

Ta main glisse car humide ? Si oui as tu déjà testé la magnésie liquide ?

Vu ton pseudo, tu joues dans le Trégor (22) ??
Li-Ning N55-III - Lining N°1 11,5kg
Li-Ning Windstorm 660 - Yonex BG66 UM 11,5 kg
Li-Ning Windstorm 700 - Yonex BG66 UM 11,5 kg

Le karakal nano 60 est intéressant, maintenant je ne sais pas si il sera "suffisant" selon la moiteur de tes mains...
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Merci pour vos réponses, non je n'ai pas encore  testé avec de la magnésie, je vais tester d'abord choisir un nouveau surgrips, et non je ne joue pas en Bretagne.
D après tous ce que j ai lu le classique c'est le yonex AC 102,puis les 2 avec les meilleurs commentaire sont le Head xtremsoft et le Wilson overgrips. Quelqu'un aurait tester deux des ses trois et pourrait me dire  lequel est le plus adhérant?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Le Ac102 est plutôt glissant si la main est sèche, à un certain niveau d'humidité il est top puis peu devenir problématique dès un certain niveau d'usure.

La magnésie liquide n'est pas adapté pour les grip classiques car la main est certes sèche mais le dépôt de poudre sur le grip le rends alors glissant.

Question sensations le towel ashaway (hélas pas dispo ici) est très bon dans le sens qu'il est fin (regarde le sujet dédié que j'ai ouvert)

Le membre "THOT" a découvert lui la peau de chamois utilisé dans le hockey qui semble bien gérer les mains moites. C'est le prochain surgrip que je voudrais tester bien que je soit pleinement content du towel et de la magnesie.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg