Babolat Sate 6,5 Blast ST vs Nanoray Z-Speed
Loader

Babolat Sate 6,5 Blast ST vs Nanoray Z-Speed

Démarré par Nylan, 26 Février 2017, 21:17

Salut à tous, j'hésite entre les deux raquettes ( je les connais assez bien quand même niveau profil ) et j'aimerais vous demander vos avis : pour vous quelles sont les différences points forts/points faibles de ces deux raquettes ?
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Salut Nylan Richard,

Ce sont quand même des raquettes relativement différentes :) La Satelite 6.5 Blast ST offre un poids en tête raisonnable, un poids 3U affirmé, et une rigidité assez douce qui lui propose un profil attaquant relativement facile à prendre en main. C'est une raquette idéale si l'on veut s'acheter son premier cadre rigide par exemple.

À l'inverse, la Z-Speed est assez exigeante. Non pas par sa rigidité pas aussi excessive qu'une Z-Force 2 ou qu'une X-Feel Blast, ou par son équilibre relativement neutre, mais bien par la combinaison de ces deux premiers paramètres avec une tête de raquette très petite (le fameux Compact Frame), qui oblige à une précision maximale sur le centrage des volants.

Si tu cherches un maximum de puissance avec une raquette très haut-de-gamme, tente plutôt la Recon PX9000 de Wilson, qui a des caractéristiques communes avec la 6.5 Blast ST, mais qui apporte un niveau de puissance bien supérieur :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dacc merci ça marche !  :D
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k