Du peps et encore du peps
Loader

Du peps et encore du peps

Démarré par Lin_Dan, 26 Février 2017, 14:39

Salut les badmaniacs ,

Je joue actuellement en N80 1ère gen que je kiffe et Woven tb dans le même style que j'adore aussi .
Du coup ayant un jeu plutôt porté vers l'attaque je me suis mis à la recherche d'une raquette encore un peu plus porté vers l'attaque avec un peu plus de répondant tout en gardant une bonne maniabilité

de  profil
Rigide ( mais pas trop )
en tête ( mais  pas trop )

J'ai déjà vu quelques modèles
-Nanoray Z-Speed
-Satelite Blast

Ou serait il plus intéressant que je reste sur semi rigide-tête si oui quels modèles serait complémentaire à ma N80 et Woven TB .

Voiçi mon problème j'attends vos réponses

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut chef !

Tu as pensé à la VT80 E-tune ? Ça pourrait rentrer dans tes critères tout en t'apportant la possibilité de paramétrer à l'envie ton équilibre en tête avec les ½illets. Simple suggestion, je n'ai pas encore essayé cette raquette  ;)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

La z-speed ne me semble pas le meilleure choix, trop neutre en fait.

La Wilson Recon PX9000 semble correspondre à ce que tu cherches
Eplon X9.1

D'accord avec masteratwork, la Wilson Recon PX9000 me paraît parfaite, elle est très puissante, le poids en tête ne se fait pas trop ressentir et la maniabilité est top (je parle d'expérience, j'en ai 2... ;) )

J'ai déjà la Woven tb dans ce style la que j'adore et qui est absolument excellente .
Il me semble que la px9000 est vraiment dans le même style de raquette que la Woven tb .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de: Lin_Dan le 28 Février 2017, 11:56
J'ai déjà la Woven tb dans ce style la que j'adore et qui est absolument excellente .
Il me semble que la px9000 est vraiment dans le même style de raquette que la Woven tb .

Tu as aussi la Voltric Glanz !!
Mais elle sera surement moins rigide que les autres
Eplon X9.1

Si possible c'est une rigide que je recherche la N80 et la Woven sont des semi rigide je souhaite donc une rigide .

La Victor MX90 me semble rentrer pile poil dans tes critères!

Citation de: psychopatrick le 28 Février 2017, 14:03
La Victor MX90 me semble rentrer pile poil dans tes critères!

oui mais pour en trouver maintenant ...
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: Lin_Dan le 26 Février 2017, 14:39
Salut les badmaniacs ,

Je joue actuellement en N80

:choque:
Je croyais que ça allait jusqu'à N3
A ce tarif là, moi aussi je joue en N80

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Alors Marc, qu'as-tu choisi pour le coup?

Je suis quasi sur a 95 % de me faire un très gros plaisir avec la Voltric Glan Z .

La PX9000 aurait pu me tenté mais son intervalle de poids en 3U me dérange et puis j'ai déjà ma N80 en 3U .
La woven tb que j'ai à un équilibre à 294 mm et fait un poids de 84 gr .

Du coup   je reste sur la Voltric Glan Z qui elle aussi est en 4U même si l'équilibre de la Glan Z est proche des 300 mm les 82 Gr doivent normalement atténué le poids en tête .

Ce qui n'est pas le cas de la PX9000 puisque 3U pesant 88 Gr .
Comme ça la Voltric Glan Z sera au moins aussi maniable que ma woven qui contrairement a ce qui est dit dans le test sa maniabilité n'est pas moyenne comme les testeurs badmania le disent .

Percevaal Le 04 Mars 2017, 19:48 #13 Dernière édition: 04 Mars 2017, 21:01 par Percevaal
J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Tu nous feras un petit retour  ;)

Pour ma part, j'avait déjà été gêné avec la Nanoray Glanz au niveau maniabilité. Je trouvais que le gros tamis lui faisait perdre tout le bénéfice du 4U niveau aérodynamique. Tu nous diras si tu es satisfait de la Voltric sur ce point là
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

J'avais cru comprendre que tu voulais quelque chose de plus rigide que la glanz