YONEX SHB 65-R
Loader

YONEX SHB 65-R

Démarré par fayt, 25 Février 2017, 20:43

Bonjour,

J'ai acheté ce jour, entre autre, des chaussures yonex SHB 65 R.

Elles m'ont été facturé 90¤ soit le prix hors remise (25% soit 67.50¤)

De plus j'avais sollicité l'utilisation de mes avantages (bon de 8 ¤ anniversaire valable jusqu'au 01/03/2017) mais cela n'a pas été fait en caisse (j'ai réalisé mon achat sur la boutique de V.Ascq).

Vous est il possible de faire quelque chose?

Je me permets de passer par le site car il me sera difficile de me déplacer à nouveau sur Villeneuve d'Ascq avant un bon moment.

Merci

Salut fayt,

Le forum n'est pas vraiment fait pour la gestion des litiges commerciaux, mais je vais essayer de t'aider au mieux :)

Naturellement, nous pouvons faire quelque chose. Pour commencer, je peux prolonger ton bon anniversaire de 8¤ jusqu'au 1er Juin 2017 si cela te convient. Concernant la différence de prix au niveau de la facturation, le plus simple pour nous est de créditer ton compte de la différence en points de fidélité pour un prochain achat. Est-ce que cela te conviendrait ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

La solution me convient tout à fait, j'aurai l'occasion d'ici 2-3 mois de refaire un achat en boutique et donc d'utiliser l'avoir.

Pour information avec le vendeur nous avions ciblés la version 65 sans le R sur la présentation, et il a ramené la version avec le R pour l'essai. J'avoue ne pas avoir fait attention sur le coup car il est vrai qu'elles se ressemblent fortement.

Il a du s'y perdre également de ce fait lors de la facturation puisque la version 65 était presque au niveau du prix de la 65 R sans la remise.

Une photo pour prouver ma bonne foi :)

Merci

Ivan Cappelli Le 26 Février 2017, 14:15 #3 Dernière édition: 26 Février 2017, 14:20 par Ivan Cappelli
Salut fayt,

Je ne comprends pas bien ton problème : sur ta photo, c'est bien une SHB65-R, ce qui t'as été facturé. Ce n'était pas la chaussure que tu voulais ?

Pour info, il y a tout de même un écart de 27,40¤ entre la SHB 65 blanche/noire classique, et la version R :)

Quoi qu'il en soit, j'ai crédité ton compte de 225 pts de fidélité, correspondant à la différence entre le PVC et le prix badmania des SHB 65 R ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Disons qu'à la base je voulais les 65,

mais je suis reparti avec les 65 R (ce qui n'est pas grave vu qu'elle me convienne également)

Le soucis est que la facturation des 65 R m'a été faite à 90¤ soit le prix hors remise (67.50¤)

https://badmania.fr/badminton-yonex-shb-65-r-noire-jaune-6fp326.html

Cordialement

Ps je viens de voir la modif de ton message,

Merci