DEBARDEUR YONEX TOUR ELITE MEN 10170
Loader

DEBARDEUR YONEX TOUR ELITE MEN 10170

Démarré par robot_badmania, 24 Février 2017, 08:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "DEBARDEUR YONEX TOUR ELITE MEN 10170".

J'aime bien mais dommage qu'il n'y ait pas le rouge

Citation de: kosiric le 24 Février 2017, 08:12

C'est la même rengaine chaque année, on nous demande toujours celui que l'on a pas :D

Malheureusement, la BDE ne nous proposera pas le débardeur rouge. Ils ont fait le choix de proposer le textile le plus universel (d'un point de vue coloris), car le débardeur est généralement un échec commercial.
Category Manager Europe - adidas badminton

Peut être que c'est un échec commercial justement parce qu'il n'y a pas la couleur qu'on demande...  :hihihi:

Citation de: Endl le 24 Février 2017, 09:41
Peut être que c'est un échec commercial justement parce qu'il n'y a pas la couleur qu'on demande...  :hihihi:

Pas du tout : par le passé, toutes les couleurs étaient proposées, et le surstock finissait par être phénoménal sur tous les coloris ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Février 2017, 09:39

C'est la même rengaine chaque année, on nous demande toujours celui que l'on a pas :D

Malheureusement, la BDE ne nous proposera pas le débardeur rouge. Ils ont fait le choix de proposer le textile le plus universel (d'un point de vue coloris), car le débardeur est généralement un échec commercial.

De toute façon, je préfère la gamme TEAM JAPAN ! Mais à choisir j'aurais préféré le rouge ou le blanc de AXELSEN

Je regrette pas de mettre pris le débardeur de la gamme des JO en blanc :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Je ne trouve pas que le Parme et le Violet soient des couleurs universelles  :hihihi:
Dommage pour le rouge qu'il y ait des lignes rosés  :o (je parle pour les polo)

Pareil que Kosiric je préfère le blanc d'Axelsen  :bj:

Citation de: Ak47Soda le 24 Février 2017, 12:06

Je ne trouve pas que le Parme et le Violet soient des couleurs universelles  :hihihi:
Dommage pour le rouge qu'il y ait des lignes rosés  :o (je parle pour les polo)

Pareil que Kosiric je préfère le blanc d'Axelsen  :bj:

Où as-tu vu le débardeur en violet ou en parme ? Il n'est pas proposé en France.

Je pense qu'il parle des maillots et non des débardeurs. =)

Le vrai défi c'est de trouver le maillot du Team Danemark ! ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Les shorts restent absents une nouvelle fois ?

Les shorts 15057 associés à la gamme Team sont dispo mais pas les 15055.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

2 petites questions:

Les stries sont réellement bleues et vertes comme annoncé dans la description ou ceux sont 2 nuances de bleu (une foncée et l'autre plus claire)?

Et les tailles correspondent-elles aux tailles européennes?

En vous remerciant d'avance
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

Pas de short Tour Elite chez la BDE :( Il faut se contenter des nouveaux shorts Team 15057 qui sont plutôt bien finis je trouve : https://badmania.fr/badminton-short-yonex-team-men-15057-marine-15fp1886.html

TomsRugby : pas de souci avec les tailles, ce n'est pas comme Li-Ning : le sizing est adapté à l'Europe.
Pour les stries, nous recevrons le textile en début de semaine prochaine, je ne pourrais te répondre qu'à partir de ce moment-là.

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Février 2017, 13:54
TomsRugby : pas de souci avec les tailles, ce n'est pas comme Li-Ning : le sizing est adapté à l'Europe.
Ok parfait alors.

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Février 2017, 13:54
Pour les stries, nous recevrons le textile en début de semaine prochaine, je ne pourrais te répondre qu'à partir de ce moment-là.
Pas de soucis, je peux encore attendre   ;)
En tout cas génial d'avoir rentré un débardeur aussi sympa  :bj:
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)