Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber 6
Loader

Arcsaber 6

Démarré par Nylan, 22 Février 2017, 14:02

Salut à toutes  et à toutes, je vends une arcsaber 6 en bon état. Envoyez moi un message privé ceux que ça interresse.
Nylan
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

L' espace petites annonces est fait pour toi ;)
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Juste j'arrive pas à mettre des photos donc n'hésitez pas à m'en demander

Salut Nylan Richard,

Si tu as besoin d'un coup de main pour ajouter des photos, on va t'aider, mais les petites annonces ne sont plus autorisées dans le forum ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ouais je veux bien un coup de main stp. Enfait quand je sélectionne l'album les photos ne s'affichent pas....

Donc tu es allé sur cette page : https://badmania.fr/album_photo.html

Où tu as ajouté tes photos de produits à vendre à des albums avant c'est ça ? Et quand tu crées ta petite annonce, les photos n'apparaissent pas ?

As-tu bien commencé à créer l'annonce après avoir ajouté les photos dans ton album ? (ça ne s'actualise pas instantanément ;) )

Oui c'est ce que j'ai fait mais par contre j'ai créé l'annonce ensuite j'ai choisi les photos ensuite je l'ai publiée

Et si tu édites l'annonce, ou que tu la reprends de 0, tu ne peux pas ajouter les photos ?

Bah ouais je l'ai refaite trois fois et quand je clique sur voir mes photos d'albums et que je clique sur le petit carré pour selectionner la photo ça marque validé mais la photo n'apparaît pas sur l'annonce. En plus je n'arrive qu'a mettre que une photo DANS L'ALBUM alors que je voudrais en mettre trois.

maxence_badmania Le 24 Février 2017, 14:05 #9 Dernière édition: 24 Février 2017, 14:17 par Ivan Cappelli
Bonjour Nylan Richard,

Peux-tu nous contacter par téléphone au 09 72 41 49 39 pour que l'on puisse régler le problème ensemble s'il te plaît ?

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

D'accord je le ferai ce soir