Stage Badminton Li-Ning en Chine
Loader

Stage Badminton Li-Ning en Chine

Démarré par Ivan Cappelli, 19 Février 2017, 20:00

Ivan Cappelli Le 19 Février 2017, 20:00 Dernière édition: 21 Février 2017, 14:11 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

Vous avez toujours eu envie d'aller faire un stage badminton, et vous rêvez de sauter le pas ... ou de renouveler l'expérience ? :)

Badmania vous propose en 2017 de bénéficier d'un stage organisé chaque année en Chine par Li-Ning Badminton. Au programme : 11 jours en immersion dans le pays roi du badminton (dont 2 de transport), avec   le badminton au coeur des activités ! Face au tarif très attractif proposé, nous n'avions d'autre choix que de vous le proposer :D

Le coût du stage (visa à gérer de votre côté) - DU 19 AU 29 JUILLET 2017 :
- 1450¤ sans le vol aller/retour pour Pékin
- 1950¤ avec un vol aller/retour groupé avec les autres "stagiaires", au départ de Dusseldorf (Allemagne)

TOUS NIVEAUX ACCEPTÉS

Autres infos importantes :
- Remise de 20¤/personne pour un groupe de 3 personnes
- Remise de 50¤/personne pour un groupe de 5 personnes
- Possibilité d'être accompagné par une ou plusieurs personnes non-badistes (remise de 200¤ sur le séjour en ce cas)
- Enfants acceptés

---

Le stage contient dans le détail :
- Vol aller/retour pour Pékin à partir de Dusseldorf (Allemagne - si formule à 1950¤ choisie), et logement dans un hôtel 4 étoiles
- Vol aller/retour pour Yinchuan
- Pension complète 5 étoiles
- Visite du centre olympique de Pékin
- Visite de la muraille de Chine, de la Cité interdite, et des hauteurs de Yinchuan
- Entraînements et matchs avec des coachs chinois professionnels, dont la double championne olympique Zhang Ning (de 1 à 2 fois par jour)
- Entraînement au sein du pôle de l'équipe nationale de Chine
- Déplacements intérieurs divers pendant le stage
- Traducteur chinois > anglais pendant tout le séjour
- 1 tenue Li-Ning haut-de-gamme offerte en guise de cadeau de bienvenue

Le guide complet (en anglais)
Le formulaire d'inscription (sans vol)
Le formulaire d'inscriptioln (avec vol au départ de Dusseldorf)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pas mal comme offre =)

Ca change un peu de l'Indonésie. :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ça à l'air sympa mais c'est quoi la date ^^
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Citation de: kosiric le 19 Février 2017, 20:37
Citation de: Nylan Richard le 19 Février 2017, 20:29
Ça à l'air sympa mais c'est quoi la date ^^

fin juillet

En effet, du 19 au 29 Juillet :) J'aurais du le préciser avant (c'était dans les documents joints)

Par ailleurs, pour les intéressés, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos, ou pour faciliter la mise en relation avec Li-Ning ;)

Aargh, si ça avait été la semaine suivante, je crois que j'aurais craqué... :p.
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Bonjour
Waow...
2 questions :
- y a t'il possibilité d'avoir un " accompagnateur" qui ne joue pas au bad (ma femme :D)?
- est ce que des enfants de 12 et 16 ans jouant au bad peuvent participer?

Citation de: Pompidum le 21 Février 2017, 08:05
Aargh, si ça avait été la semaine suivante, je crois que j'aurais craqué... :p.

Et pourquoi pas la semaine d'avant ? :p

Citation de: krystof le 21 Février 2017, 08:57
Bonjour
Waow...
2 questions :
- y a t'il possibilité d'avoir un " accompagnateur" qui ne joue pas au bad (ma femme :D)?

Je suis sûr à 99% que c'est OK pour un enfant de 12 à 16 ans, par contre je ne sais pas pour un accompagnateur/trice non badiste. J'ai posé la question à Li-Ning et je te tiens au courant ;)

je l'aurais bien fait, mais je ne suis pas disponible a ces dates, conges valides pour mes collaborateurs... Dur  :bave:

Ivan Cappelli Le 21 Février 2017, 14:08 #11 Dernière édition: 21 Février 2017, 14:09 par Ivan Cappelli
Citation de: krystof le 21 Février 2017, 08:57
Bonjour
Waow...
2 questions :

J'ai eu une réponse de Li-Ning :
- Les enfants de 12 à 16 ans sont acceptés à ce stage. Les entraînements et l'opposition le cas échéant seront adaptés à son âge.
- Les non-pratiquants sont également acceptés, et bénéficient d'une réduction de 200¤ sur le prix de leur séjour, pour compenser la non-participation aux activités badminton :)

Autre info qui va t'intéresser : pour une réservation pour 3 personnes, une remise de 20¤ par tête est accordée (50¤ par tête pour un groupe de 5 personnes) :D

Dans ton cas, le séjour coûterait donc (en partant du principe que vous partez de Dusseldorf) :
- 1930¤ pour toi et ton fils/ta fille
- 1730¤ pour madame