Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
SATELITE 6.5 BLAST ST 2017
Loader

SATELITE 6.5 BLAST ST 2017

Démarré par robot_badmania, 17 Février 2017, 09:56

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SATELITE 6.5 BLAST ST 2017".

Yo,

A priori, quelles sont les différences avec l'ancienne ?

Je ne trouvais que sur l'ancienne, le poids en tête n'étais pas très marqué ! J'espère que babolat est resté sur l'ancienne blast avec des améliorations au niveau du cadre juste :)

Salut Deisuke,

La réponse est assez simple : il n'y a aucune différence entre les deux générations de satelite 6.5 ST ! la Blast ST 2017 sera donc identique à la 2015 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Février 2017, 10:01
Salut Deisuke,

La réponse est assez simple : il n'y a aucune différence entre les deux générations de satelite 6.5 ST ! la Blast ST 2017 sera donc identique à la 2015 ;)

En moins jolie  :hihihi: (en tout cas en photo  :peur:)

Je la trouve quand même assez lourde perso.

Citation de: Ak47Soda le 17 Février 2017, 11:15
Salut Deisuke,

C'est une bonne 3U oui, mais la puissance est à ce prix ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Février 2017, 13:59
Citation de: Ak47Soda le 17 Février 2017, 11:15
Salut Deisuke,

C'est une bonne 3U oui, mais la puissance est à ce prix ;)

C'est une raquette que j'ai pu tester plusieurs fois, j'ai vraiment eu un bon feeling avec mais je savais qu'elle était trop exigeante pour mon corps et que sur le long terme j'aurais eu des douleurs au bras/épaule.

Quand je disais "lourde" je pensais au fait que je ressentais beaucoup le poids en tête.

Bonjours a tous je voudrais savoir quel type de cordage et quel tension pour celui-ci me recommandez vous ?
Merci de vôtre réponse 😉

Citation de: Amauryc le 01 Mai 2017, 19:13
Bonjours a tous je voudrais savoir quel type de cordage et quel tension pour celui-ci me recommandez vous ?
Merci de vôtre réponse 😉

Bonjour Amauryc,

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue au sein de la communauté Badmania.fr !

Tout dépend de ton niveau, de ta fréquence de pratique, et de ce avec quoi tu as l'habitude de jouer. Peux-tu m'en dire plus pour que je te guide au mieux dans ton choix ?

Citation de: simon_badmania le 01 Mai 2017, 19:26
Citation de: Amauryc le 01 Mai 2017, 19:13
Merci de vôtre réponse 😉

Bonjour Amauryc,

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue au sein de la communauté Badmania.fr !

Tout dépend de ton niveau, de ta fréquence de pratique, et de ce avec quoi tu as l'habitude de jouer. Peux-tu m'en dire plus pour que je te guide au mieux dans ton choix ?

Merci beaucoup
J'ai pour le moment une fréquence de jeux d'environ 2 a 3 entraînement par semaine, je suis débutant mais j'ai cru comprendre que j'avais déjà un bon niveau et je veux donc profité d'un cassage de cordage sur ma raquette yonex arcsaber zeus (que j'ai choisi parce qu'il m'en fallait une et pas pour ses caractéristiques) pour changer de raquette et passé a un matériel qui peut m'être mieux approprié c'est pour cela que j'ai choisi la babolat 6.5 blast st 2017

Dans ce cas tu peux opter pour un Nanogy 99 tendu à 10 kg ;)

Merci du conseil mais quand je veux configurer mon cordage le 99 n'est pas dispo il y a que le 95 et 98

Nous devons probablement être en rupture sur ce cordage. Dans ce cas tu peux opter pour un BG 80 ;)

Citation de: simon_badmania le 01 Mai 2017, 23:19
Nous devons probablement être en rupture sur ce cordage. Dans ce cas tu peux opter pour un BG 80 ;)
Citation de: simon_badmania le 01 Mai 2017, 23:19
Merci beaucoup  ;)

Salut Deisuke,

Pour ma part, je viens d'en prendre deux en remplacement de mes arcsaber 008 qui étais ni exceptionnel, ni mauvaise comme son équilibre, ce sont des raquettes neutres...

Contrairement au 6.5 blast, qui a pour le coup plus de caractère en terme de ressenti de jeu. Le poids en tête me gêne pas du tout pour ma part

Boumseb Le 04 Mai 2017, 10:23 #14 Dernière édition: 04 Mai 2017, 10:27 par Boumseb
2ème satelite Blast achetée

Ma PMP Impact ayant rendu l'âme lors d'un choc en double, je ne savais pas si je reprennais une PMP ou si je continuais du coté de la Blast, plus exigeante mais dont j'adore les sensations de jeu.
je continue donc en rigide et (légèrement) en tête.

En terme de plaisir de jeu, je trouve qu'elle se rapproche de mes feux Adipower PRO .

Marrant parce qu'autant je n'ai jamais pris de plaisir à jouer avec des Xfeel, Blast ou Essential, autant j'aprecie leur gamme Satelite.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg