Sanctions
Loader

Sanctions

Démarré par Yahiko, 16 Février 2017, 15:02

Bonjour à tous,

J'aimerai obtenir le document listant les sanctions. Mais impossible de mettre la main dessus.
Est-il possible de l'obtenir sur internet ? Si non, comment l'obtenir ?

Ayant reçu une sanction de 2 mois pour une raison ridicule, j'aimerai en savoir davantage.  #snif#

Merci d'avance.

C'est quoi la raison ridicule ?  :D

Citation de: Loddan313 le 16 Février 2017, 15:04
C'est quoi la raison ridicule ?  :D

Bizarrement je m'attendais à cette question  :hihihi:

Lors d'un tournoi de double homme, mon partenaire de double homme était certain que l'on ne sortait pas de poule. Ayant de la route, je suis parti. On m'a contacté me disant que finalement nous sortions de poule, je voulais faire demi-tour, mais mon partenaire était également parti et ne répondait pas au téléphone, donc impossible de le tenir au courant pour qu'il fasse demi-tour. Le JA a remplacé notre paire par une autre. Le tableau n'a pas été chamboulé, et il n'y a pas eu de WO volontaire.
Or nous prenons une suspension de 2 mois pour WO volontaire, stipulant que nous avons refusait de se présenter.. #snif# #snif#

Si j'avais su que c'était 2 mois, je serai resté. C'est pour cela que je recherche un document expliquant les différentes sanctions applicables. Histoire de voir s'il n'y a pas d'autre sanction comme celle-ci.

Oui elle était évidente celle là.  ;)

Du coup même si la sanction peut paraître lourde quand on la subie je comprends aussi les organisateurs...

Salut,

dans le guide du badminton sur lsite fédral :
http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2016-2017/
tu trouveras tous les documents et notamment le code de conduite des joueurs.
En ce qui te concerne, c'est l'application de l'artcile 3.4 et/ou 4.4

Citation de: Jhenry73 le 16 Février 2017, 16:03
Salut,

dans le guide du badminton sur lsite fédral :
http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2016-2017/
tu trouveras tous les documents et notamment le code de conduite des joueurs.
En ce qui te concerne, c'est l'application de l'artcile 3.4 et/ou 4.4

Super, merci Jhenry73  ;)