DUORA Z-STRIKE - Page 9
Loader

DUORA Z-STRIKE

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2017, 17:26

Citation de: polo26 le 23 Octobre 2017, 10:24
Si tu veux un exemple, les VT80 première du nom étaient juste impossible en DH pour moi.

Tarlouze ! M'enfin du coup j'en connais un qui était content !

Franchement c'est tellement une question de ressenti, perso je suis plus à l'aise en double et je changerai pour rien au monde mes ZF-II (3U, oui oui).

#balancetonporc #Kamizuki

Citation de: polo26 le 23 Octobre 2017, 15:35
#balancetonporc #Kamizuki
Kami, il aime bien ce qui est rigide et lourd (en tête) !!!
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonsoir, la Z Strike est-elle plus rigide que la Z Speed ? Et quelle raquette a le tamis le plus petit ? Celui de la Z Speed étant déjà relativement réduit

La rigidité est plus élevée sur une Duora Z-Strike, c'est une certitude. Concernant le tamis, il est de la même taille.
A votre service :)

Est-ce qu'on peut considérer la duora Z-strike comme une duora 10 plus performante, avec plus de technologies ?

salut, pour moi pas du tout, elle a un style très particulier, un touché très dur, une très grande précision plus apte aux rallies construits qu'aux smashs surpuissants meme si elle est bien dotée de ce coté là. la duora 10 est plus accessible de part sa tige moins rigide et son cadre classique plus tolérant. la z strike est plus dure à prendre en main mais on ne peut pas dire que l'une ou l'autre est meilleure, cela dépend de ton profil !  ;)

Donc entre ces deux raquettes, sachant que je suis plutôt offensif tu me conseillerais la Duora 10 ? La Z-strike est plus polyvalente que la 10 ?

Non. La Dr10 n'a pas forcément un profil plus offensif... Le problème ne se situe pas là. La Dr10 est plus confortable, plus accessible que la DrZstrike. Les possibilités offensives dépendent du profil du joueur et de ses qualités intrinsèques. La DrZstrike est un outil plus technique mais qui peut se révéler redoutable dans les mains d'un joueur capable de l'utiliser correctement de manière offensive....Axelsen, Chou Tien Chen.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Petite question: cette raquette existe elle en 4U?

Non pas en france en tout cas ^^ de toute façon elle est très maniable car parfaitement neutre et le cadre est très aérodynamique.  8)

Non, seulement 2U ou 3U.
Yonex Duora 8XP

Bonjour à tous,
question bête : où est inscrit le numéro de série sur Z strike ?? 🙄
j'ai eu beau lire toutes les pages de ce forum, je n'ai pas trouvé...
Je précise que je sais trouvé habituellement le numéro de série sur mes autres raquettes yonex.
En vous remerciant infiniment pour votre aide ^^ ....siouplait :-)

Au même endroit que toutes les yonex, c'est juste écrit en blanc sur une couleur blanche je crois

AS11, duroa z strike

Citation de: fl1 le 22 Juillet 2021, 22:58
Au même endroit que toutes les yonex, c'est juste écrit en blanc sur une couleur blanche je crois
Je pensais à la même chose, de mes souvenirs.
A votre service :)