DUORA Z-STRIKE - Page 8
Loader

DUORA Z-STRIKE

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2017, 17:26

Hello les amis, j'ai récemment fais l'acquisition de la Z-strike, cordage d'origine oblige je l'a fait recordée après une session d'entrainement Nanogy 99 a 11,5Kg a son retour, petit problème, a l'endroit des pinces, la peinture a gonflé, juste sur une face de la raquette, quand je passe mon doigts sur les zones, je sens une "boules", mon cordeur m'a dit ne pas avoir serré les pinces sur la raquette met juste contre elle quelqu'un saurait m'aider ?
merci

Le seul truc que je peux te dire, c'est que la peinture de la Z strike n'est pas classique, c'est une sorte d'autocollant.
Après ça reste inadmissible qu'un produit haut de gamme s'abime si vite (ou alors ton cordeur a fait une erreur...)

Salut amaury16,

Tu soupçonnes une contrefaçon ? peux-tu nous communiquer ton numéro de série de raquette s'il te plaît ? (celui qui se termine par deux initiales de pays, comme "FR" généralement, ou "JP")
Category Manager Europe - adidas badminton

Non je ne soupçonnes pas cela, ou alors Yonex Belgium est une contrefaçon en lui même

On ne voit pas très bien sur la photo, il faudrait la prendre en lumière naturelle...

Bonjour si c'est juste après la griffe rouge  sur la partie noir ça me fait penser au 80 e-tune qui ont une boursouflure qui ressemble. Fin d'une section renforcée en carbone (si je ne m'abuse)

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

C'est le rond noir en dessous de la griffe rouge ?

Sur la photo on dirait plus un trou qu'une bulle... Une photo de moins près ou juste sous un angle différent ca pourrait aider.

Sinon c'est pas plus simple de demander un SAV la ou tu as acheté la raquette ?..

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Deux petites questions: peut on l'utiliser sur les 3 tableaux? et existe elle en 4U? merci

Oui, elle est parfaitement jouable dans les 3 tableaux
A ma connaissance, elle n'existe pas en 4U
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

Citation de: polo26 le 22 Octobre 2017, 19:56
Deux petites questions: peut on l'utiliser sur les 3 tableaux? et existe elle en 4U? merci

Il y a des raquettes qui ne sont pas jouables sur tous les tableaux ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ya toujours des raquettes plus difficiles sur certains tableau. Mais tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer avec une raquette qui ne paraît pas adaptée à un tableau.

Exemple : une ZFORCE II en double... Déjà vu pas vraiment approuvé même si la personne en question avait un super technique...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

polo26 Le 23 Octobre 2017, 10:24 #118 Dernière édition: 23 Octobre 2017, 11:40 par polo26
Je ne dis pas qu'il existe des raquettes bannies de certains tableaux, je dis juste que certaines ne sont pas adaptées!
Si tu veux un exemple, les VT80 première du nom étaient juste impossible en DH pour moi.

Je me posais simplement la question étant plutôt polyvalent mais ayant une préférence pour le double.

De mémoire après un test très rapide, son comportement niveau maniabilité ressemble un peu à celui d'une I-Slash... Par contre, elle est beaucoup plus rigide ! Et elle a aussi un petit tamis, donc à voir si ça te gêne...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)