DUORA Z-STRIKE - Page 7
Loader

DUORA Z-STRIKE

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2017, 17:26

Citation de: Bobodu56 le 12 Mars 2017, 15:09
Je n'arrive plus à remettre la main dessus, mais sur la vidéo on voit bien le paintjob de la Duora Z-Strike.
Une version custom oui, mais peut-être pas une massue, il commence à se faire vieux ...
Il tend à combien et avec quel cordage ?

Heu, c'est quand même un joueur pro hein. Il peut jouer avec du en-tête xstiff sans problème, à ce niveau la c'est une question de préférence et non de capacité (je suis sur que LD jouera encore avec des massues à 60 piges).

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Mars 2017, 13:52
Citation de: Bobodu56 le 12 Mars 2017, 13:25
Oui je suis tombé sur une vidéo du stage de la délégation chinoise et on voit qu'il joue avec.
Si tu regardes bien au AE le manche de sa raquette est long comme celui de la DZS ;)

Très surprenant. Lin Dan a toujours joué avec des massues et n'a jamais rien voulu d'autre ! S'il joue avec une Duora Z-Strike, c'est forcément un modèle customisé pour lui.

Pour la petite histoire, à l'époque où il était en pourparlers avec adidas, nous avions eu un modèle masqué de sa potentielle future raquette (la vraie). Je peux vous assurer que c'était totalement injouable pour le commun des mortels :D

Lin Dan ne jouait pas en sotx cp5000 dans ses jeunes années ? Elle est rigide en tête , mais c'est pas une massue
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Lin Dan utilise une tension très élevée (enfin utilisait, je sais pas aujourd'hui mais j'imagine qu'il a pas trop changé non plus, les cordeurs du Allengland avait posté les années précédentes des photos des demandes des joueurs sur badmintoncentral ou il figurait).

J'ai la flemme de chercher mais c'était du genre 33 ou 34lbs (=15-15,4kg)

Citation de: Bobodu56 le 12 Mars 2017, 15:09
Je n'arrive plus à remettre la main dessus, mais sur la vidéo on voit bien le paintjob de la Duora Z-Strike.
Une version custom oui, mais peut-être pas une massue, il commence à se faire vieux ...
Il tend à combien et avec quel cordage ?
Je l'ai aussi vu en photo. Mais je pense que c'était juste pour tester. Ca m'étonnerait qu'il ait changé. Aux dernières nouvelles il joue en ZF2 maquillée en LDF (après c'est peut être effectivement une version custom, en tout cas la taille de tête de raquette et la position des ½illets laissaient penser cela)

Simple curiosité JuBu, tu joues à quel niveau pour utiliser ces raquettes très rigides !?  :?:
Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH

Citation de: rboissea le 12 Mars 2017, 16:25
Citation de: Ivan Cappelli le 12 Mars 2017, 13:52
Citation de: Bobodu56 le 12 Mars 2017, 13:25
Oui je suis tombé sur une vidéo du stage de la délégation chinoise et on voit qu'il joue avec.
Si tu regardes bien au AE le manche de sa raquette est long comme celui de la DZS ;)

Très surprenant. Lin Dan a toujours joué avec des massues et n'a jamais rien voulu d'autre ! S'il joue avec une Duora Z-Strike, c'est forcément un modèle customisé pour lui.

Pour la petite histoire, à l'époque où il était en pourparlers avec adidas, nous avions eu un modèle masqué de sa potentielle future raquette (la vraie). Je peux vous assurer que c'était totalement injouable pour le commun des mortels :D

Lin Dan ne jouait pas en sotx cp5000 dans ses jeunes années ? Elle est rigide en tête , mais c'est pas une massue

Il jouait en effet en CP5000, une raquette raisonnablement rigide et en tête. Mais il est tout à fait possible qu'il bénéficiait déjà alors d'une raquette préparée :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Sur les photos et les videos que j'ai vu on voit les oeillets duora de la z-strike ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: ForJUU le 12 Mars 2017, 19:09
Simple curiosité JuBu, tu joues à quel niveau pour utiliser ces raquettes très rigides !?  :?:

D7/R6
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrai me faire un comparatif avec une Victor MX70??

Faut surtout te faire un comparatif sur laquelle résiste le mieux avec un choc impromptu face à un mur... ;)

Ca fait 2 ans que j'ai pas pété une raquette!! :)
Toi tu as de la chance, même si tu mets tout, au mieux tu la rayes...

Tu va voir ce que je vais te rayer...

2 ans, ça se fête. C'était mes MX80 les dernières ?

C'est bien possible! :)

Après avoir regarder lin dan a la sudirman cup il jouait avec une z strike ou en tout cas le meme paintjob, il en est de meme pour momota qui joue avec pour son retour a la competition
Voltric Z-FORCE 2 (x2) /BG66UM / 13,5kg

Pour Lin Dan ça fait depuis longtemps qu'il joue avec la Z-Strike qui était déguisé en VolTric Force LD, depuis le All England il me semble. :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black