Nouveau panier
Loader

Nouveau panier

Démarré par geoffrey_badmania, 02 Février 2017, 14:30

geoffrey_badmania Le 02 Février 2017, 14:30 Dernière édition: 02 Février 2017, 14:45 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau panier badmania est désormais en ligne  :)

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous donner votre avis afin que nous puissions l'améliorer.

En espérant que tout cela vous plaise, bonne journée !

LES PRINCIPALES MODIFICATIONS :

1. Ajout de produit au panier :
- Grosse nouveauté sur les raquettes : des options de customisation complètes sont désormais proposées. Pose de grip, surgrip, towel, d'une bande de protection, du cordage avec ou sans logo dessus : les options de personnalisation ont grandement évolué.

2. Le panier en lui-même
- Passage en design fullpage, responsive (adapté smartphone et tablettes), pour une grande polyvalence d'utilisation
- refonte graphique complète pour un affichage plus clair
- Possibilité de modifier les options de configuration de raquette à l'étape 1 du panier
- Annonce du délai de livraison dès l'étape 1

- Simplification de la gestion des adresses de livraison, de facturation
- Amélioration de la gestion du choix du transporteur, notamment sur les points relais

- Ajout de l'option traitement express (payant), pour voir sa commande traitée en priorité
- Ajout de l'option envoi partiel en cas de commande de produits avec des dates de dispo distantes de plus d'une semaine (payant)

Et bien d'autres options que nous vous laissons découvrir, tester ... voir améliorer avec vos suggestions dans les prochains jours !

C'est pas mal et ça complète bien l'offre

Citation de: kosiric le 02 Février 2017, 14:35
C'est pas mal et ça complète bien l'offre

Super :) et tout fonctionne bien ?
Category Manager Europe - adidas badminton

J'aime bien le nouveau design.
Je pourrai tester quand la collection Yonex sortira ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Juste si vous pouviez expliciter un peu les différentes options de serrage du surgrip... J'ai lu un message d'Ivan là-dessus mais je n'ai pas vraiment tout compris... :s:
Merci !

Moi il marche pas le nouveau panier, il y a plein de texte qui ne s'affiche pas, notamment sur tous les boutons, ça m'empêche d'aller jusqu'au bout de la commande #snif#

J'utilise Chrome si ça peut vous aider

Citation de: jujofrancois le 14 Mars 2017, 18:22
Juste si vous pouviez expliciter un peu les différentes options de serrage du surgrip... J'ai lu un message d'Ivan là-dessus mais je n'ai pas vraiment tout compris... :s:
Merci !

Un grip très serré aura des bandes de grip qui se chevauchent un peu plus, et des bandes un peu plus fines et étirées :) Le grip sera alors plus fin, mais moins confortable.
Un grip peu serré aura des bandes de grip plus large, et une épaisseur un peu prononcée, apportant plus de confort mais grossissant légèrement plus le manche :)

Citation de: Kaelhdris le 14 Mars 2017, 18:28
Moi il marche pas le nouveau panier, il y a plein de texte qui ne s'affiche pas, notamment sur tous les boutons, ça m'empêche d'aller jusqu'au bout de la commande #snif#

J'utilise Chrome si ça peut vous aider

Aïe, c'est la première fois qu'on nous signale une telle chose ! Tu pourrais faire une capture écran ? Et utilises-tu un smartphone, tablette, ou un PC lorsque tu as un problème ?

Est-ce qu'il y a une option de pose de grip en mode Lee Chong Wei ou Lin Dan ?

Oui Ivan, voilà un screen :)
Je suis sur un PC, j'ai vérifié que tout était bien à jour, au cas où, mais ça n'a rien changé.

Citation de: juBu le 14 Mars 2017, 20:34
Est-ce qu'il y a une option de pose de grip en mode Lee Chong Wei ou Lin Dan ?

J'espère que c'était pour rigoler :D
Plus sérieusement : nous ne proposons que les 2 poses les plus classiques. Pour les poses plus rarement employées, nous laissons la manipulation à la discrétion des gros passionnés :)

Kaelhdris : c'est noté, manifestement c'est juste un problème de CSS. Je pense que si tu sélectionnes le texte normalement présent dans les cases colorées avec ton pointeur (ou en faisant CRTL+A), ils apparaîtront !

LCW pose son surgrip tout à fait normalement non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Non, il le pose d'une façon bien spécifique, sans utiliser l'adhésif Yonex une fois en haut : https://www.youtube.com/watch?v=64HASM6EyYo
Yonex Duora 8XP

C'est pas mal, ça fait une finition plus propre je trouve. :)

Citation de: Ivan Cappelli le 14 Mars 2017, 22:49
Kaelhdris : c'est noté, manifestement c'est juste un problème de CSS. Je pense que si tu sélectionnes le texte normalement présent dans les cases colorées avec ton pointeur (ou en faisant CRTL+A), ils apparaîtront !
C'est une bonne idée mais je l'avais déjà testée et malheureusement elle ne marche pas. Ce n'est aps possible de sélectionner les boutons, et le texte qui manque aux autres endroits n'apparaît pas non plus quand on le sélectionne.
J'ai testé sur un autre ordinateur, avec Chrome aussi et j'ai constaté le même problème, histoire de m'assurer que ça ne venait pas de chez moi. Je vais probablement résoudre le problème en installant un autre navigateur en attendant ^^

Citation de: Kaelhdris le 15 Mars 2017, 11:04
Citation de: Ivan Cappelli le 14 Mars 2017, 22:49
C'est une bonne idée mais je l'avais déjà testée et malheureusement elle ne marche pas. Ce n'est aps possible de sélectionner les boutons, et le texte qui manque aux autres endroits n'apparaît pas non plus quand on le sélectionne.
J'ai testé sur un autre ordinateur, avec Chrome aussi et j'ai constaté le même problème, histoire de m'assurer que ça ne venait pas de chez moi. Je vais probablement résoudre le problème en installant un autre navigateur en attendant ^^
Si tu connais un peu, tu fais F12 sur chrome et tu regardes s'il y a des erreurs Javascript dans la console et tu envois ça aux devs. ;)