Pat et le matos - Page 7
Loader

Pat et le matos

Démarré par badman999, 01 Février 2017, 14:46

En parlant de Mizuno, nous avons rentré des chaussures tennis sur notre site n-tennis.fr afin d'avancer un peu avec la marque. Peut-être que nous pourrons proposer plus de produits rapidement ;)

Très bonne nouvelle!!!

Continuez comme ça  ;)

Citation de: Bobodu56 le 11 Février 2017, 16:56
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits Victor, à part le towel dont je suis parfaitement satisfait.
Je défend totalement la position de Badmania, sur leurs articles ect.
C'est inutile de leur cracher dessus sans raison, LYD-DK. Je me rappelle que tu te moquais des gens qui allait acheter une nouvelle raquette Yonex qui était un peu cher. Si tu es pas content tu peux ne pas venir sur ce site. Des commentaires comme ça c'est pas franchement utile.
Personnellement, j'aime beaucoup les marques nippone, que ça soit Yonex, Asics ou Mizuno. J'ai jamais été dessus, et je serai curieux de tester des chassures Mizuno pour le badminton, parce qu'elles ont l'air très inintéressantes. J'ai des Mizuno Wave Legend 4 pour le running et elles sont juste géniales, l'amortit, le confort, le maintien, l'aération ect. J'ai trouvé original le textile Mizuno pendant le championnat Japonnais également. :)

Pour répondre a ça lol

Oui je suis contre les raquettes a plus de 150¤ je trouve cela bien trop cher!
Je pense qu'il faut (si compétiteur) 3 raquettes identiques dans son sac avec le même Cordage et la même tension. A mon sens mettre 450¤ ou plus pour un ensemble me paraît fou. Je pense que partir sur un produit a 100¤ comme la raquette badmania ou décathlon (90-100¤) par exemple est une très bonne chose!

juBu Le 12 Février 2017, 18:45 #93 Dernière édition: 12 Février 2017, 18:48 par juBu
Citation de: LYD-DK le 12 Février 2017, 14:21
Citation de: Bobodu56 le 11 Février 2017, 16:56
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits Victor, à part le towel dont je suis parfaitement satisfait.
Je défend totalement la position de Badmania, sur leurs articles ect.
C'est inutile de leur cracher dessus sans raison, LYD-DK. Je me rappelle que tu te moquais des gens qui allait acheter une nouvelle raquette Yonex qui était un peu cher. Si tu es pas content tu peux ne pas venir sur ce site. Des commentaires comme ça c'est pas franchement utile.
Personnellement, j'aime beaucoup les marques nippone, que ça soit Yonex, Asics ou Mizuno. J'ai jamais été dessus, et je serai curieux de tester des chassures Mizuno pour le badminton, parce qu'elles ont l'air très inintéressantes. J'ai des Mizuno Wave Legend 4 pour le running et elles sont juste géniales, l'amortit, le confort, le maintien, l'aération ect. J'ai trouvé original le textile Mizuno pendant le championnat Japonnais également. :)

Pour répondre a ça lol

Oui je suis contre les raquettes a plus de 150¤ je trouve cela bien trop cher!
Je pense qu'il faut (si compétiteur) 3 raquettes identiques dans son sac avec le même Cordage et la même tension. A mon sens mettre 450¤ ou plus pour un ensemble me paraît fou. Je pense que partir sur un produit a 100¤ comme la raquette badmania ou décathlon (90-100¤) par exemple est une très bonne chose!

Ca dépend du budget que tu es prêt à mettre dans le bad.

Un joueur loisir qui va prendre une Nanoray GZ pour jouer en plastique si lui ça lui fait plaisir, c'est son droit, s'il a les moyens autant qu'il se fasse plaisir. Ca n'oblige personne d'autre à faire de même.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pour en revenir à Pat, de mémoire, il était très pris par son travail (voyageait beaucoup) et il suivait avec attention l'évolution sportive de ses enfants (qui ont un niveau très avancé d'après ce que j'y ai compris). Du coup, s'il suit ses enfants en circuit, il n'a peut être plus le temps de se consacrer à son blog.
Je lui ai envoyé un mail de reprise de contact (dernier contact avec lui: fin 2014).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu non plus babky ;)

C'est vrai :) la famille s'est agrandie l'an dernier et ce n'est pas de tout repos (avant et après l'accouchement, même si ma petite est une vrai crème de future championne de l'univers du bad - on créera spécialement ce tournois pour elle) du coup je passe moins de temps sur le forum, un peu moins sur les cours de bad, mais je suis de temps en temps les threads intéressants ;)

Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Félicitations!  :)

[at]Maxime: le bulgare joue avec des chaussures Mizuno ;)

Merci :D
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

La multiple championne chinoise Wang shixian vient de signer chez Victor!!!
On en parle avec un superbe article sur badmania?
Faites moi rêvé :)

Avec un lien vers les revendeurs concurrents.

Ivan Cappelli Le 22 Février 2017, 11:39 #102 Dernière édition: 22 Février 2017, 11:40 par Ivan Cappelli
Citation de: LYD-DK le 22 Février 2017, 11:32

Pourquoi relancer ce sujet inactif depuis une semaine, sans réagir à aucune des réponses que je te formule précédemment, pour un tel message ? Ton but est-il vraiment de participer à la construction du site, à celle de la communauté, ou juste de chercher la petite bête ? :)

La réponse reste inchangée à celle que je t'ai formulé il y a une dizaine de jours, je cite ici :

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Février 2017, 21:18
Citation de: LYD-DK le 10 Février 2017, 18:16
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Février 2017, 15:42
Par ailleurs, la BKA (Badminton Korea Association) vient d'annoncer le renouvellement pour 4 ans de son partenariat avec Victor ;)

D'accord c'est cool! vous allez faire un article sur ce sujet du coup?

Faites moi rêvé badmania!

Pourquoi le ferions nous ? Nous ne vendons pas de Victor, ce n'est pas une info pertinente pour notre activité. Mais si tu veux demander à l'un de nos concurrents vendant du Victor de le faire, ne te gêne pas ;)

Par ailleurs : tu ne réponds toujours pas aux réponses que j'ai formulé à tes critiques. N'avaient-elles pas vocation à être constructives ?
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est juste un troll.

Citation de: LYD-DK le 22 Février 2017, 11:32

Excuses moi des termes que je vais employer, tu comptes faire chier ton monde longtemps sur le sujet ? Tu as peut être des actions chez VICTOR ? Non, ton tonton travaille avec eux ?

Bref, si tu ne souhaites pas échanger de façon constructive, sérieusement passes ton chemin pour le bien des autres !