Gamme Babolat badminton 2017
Loader

Gamme Babolat badminton 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 30 Janvier 2017, 18:24

Salut à tous,

Après Li-Ning la semaine passée, une autre marque majeure rythme aujourd'hui l'actualité de nos sorties badminton ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'une grande partie de la collection Babolat badminton 2017.

Les produits d'ores et déjà disponibles sont à retrouver résumés ici : https://badmania.fr/offres-badminton-73-nouvelle-gamme-babolat-badminton-2017.html

À noter qu'une partie de la bagagerie et du textile est encore en phase de bouclage avant mise en ligne, et sera disponible dans le courant de la semaine.

Au programme :
- renouvellement de coloris des gammes Satelite et I-Pulse (raquettes)
- renouvellement de coloris de la gamme Shadow (footwear)
- nouvelle collection Match Perf, Core, Training
- nouveaux coloris sur la bagagerie

Vos avis sur cette collection ? Une question ? On en discute ici ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai vu le nouveau paintjob des Satelite en tournoi ce week end.

Il est bien mieux en vrai qu'en photo... heureusement...  :hihihi:

Bon je préfère quand même l'ancien, surtout au prix actuel.

Citation de: kosiric le 30 Janvier 2017, 19:08
Pas fou ces nouveaux coloris....

Complètement d'accord. Je crois l'avoir déjà dis sur un de vos postes facebook, le designer chez Babolat doit être partie en vacances depuis 2/3ans.. La couleur des chaussures, le "simplet" des maillots.. Ce n'est plus la classe d'avant.

La seule chose qui m'a fait de l'oeil c'est les 3 paires de chaussettes pour 8¤, si elles sont de la qualité des Yonex ça vaut le coût. Sinon j'attends de voir le reste dans la semaine.

Attendez quand même de voir les raquettes grandeur nature

Je ne dis pas qu'elles sont belles, mais elles sont largement moins moches que le rendu en photo.

Une fois habitué (leur design est quand même "novateur" par rapport aux autres marques) je ne serais pas si surpris que cela de les trouver chouettes.

Pour les pompes, pareil. Mieux en vrai qu'en toph à mon avis.

Pour les fringues pas d'opinion, elles n'étaient pas exposées.

perso je n'aime pas non plus le nouveau look des raquettes le reste sa passe je trouve!
Prendre plaisir avant tout!!!

kosiric Le 31 Janvier 2017, 18:14 #6 Dernière édition: 31 Janvier 2017, 18:19 par kosiric
Citation de: krystof le 31 Janvier 2017, 16:19
Attendez quand même de voir les raquettes grandeur nature

Je ne dis pas qu'elles sont belles, mais elles sont largement moins moches que le rendu en photo.

Une fois habitué (leur design est quand même "novateur" par rapport aux autres marques) je ne serais pas si surpris que cela de les trouver chouettes.

Pour les pompes, pareil. Mieux en vrai qu'en toph à mon avis.

Pour les fringues pas d'opinion, elles n'étaient pas exposées.

Novateur... On retourne un peu sur le paintjob de la Xfeel essential premiere generation....

https://badmania.fr/badminton-x-feel-essential-11fp73.html

Kosiric ton lien m'a fait du bien au yeux ! Merci !

Pour avoir vu la gamme Satelite en vrai, je trouve pas qu'elles ressemblent tant que ça aux xfeel première génération

Ca fera peut être comme la gamme tennis pure drive 2015

Au départ tout le monde les trouvaient moches (en photo), puis les mêmes se sont mis à les trouver réussies...

en3rgizR Le 01 Février 2017, 01:23 #9 Dernière édition: 01 Février 2017, 01:32 par en3rgizR
Je confirme les dires de krystof.
Le coloris blanc, brillant sur les X-Feel 1ère gen, est mate sur les nouvelles Satelite, ce qui fait qu'on (enfin, je) ne retrouve pas ce rendu "plastique" typique des premières X-Feel.
La quasi totalité des paintjobs Babolat sont sobres (hormis l'affreuse gamme Satelite 6.5 classique + MetricFlex), la nouvelle gamme Satelite ne fait pas défaut. Après ça plaît ou ça ne plaît pas, mais si tu veux plaire au plus grand nombre, opter pour un design sobre n'est pas déconnant... 
Yonex Duora 8XP