Championnats de France 2017 - Page 7
Loader

Championnats de France 2017

Démarré par esbi57, 30 Janvier 2017, 13:49

Des infos Ivan, du croustillant, du off et de l'arrière boutique hihi

Citation de: dclik89 le 05 Février 2017, 10:22
Des infos Ivan, du croustillant, du off et de l'arrière boutique hihi

Je n'ai jamais dit que c'était le cas ! ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pronos pour aujourd'hui : labar/fontaine, Lansac, corvée (mais je pense qu'on aura un match serré), kersaudy/maio et delrue/palermo (match serré).

pour suivre les finales un lien direct via facebook dans la section videos : https://www.facebook.com/pg/FederationFrancaiseBadminton/videos/?ref=page_internal
VIVE LE BAD !!!

personne n'a un autre lien? Je ne suis pas sur facebook et je ne peux pas acceder.
Pas possible de me plaindre non plus car je suis pas sur facebook (les mecs sont pas cons!)

Tu peux acceder par facebook,même sans etre connecté. Mais tu risque d'avoir la popup facebook de temps en temps (rafraichir la page pour ça).

Aegon Le 05 Février 2017, 11:47 #97 Dernière édition: 05 Février 2017, 12:33 par Aegon
Labar/fontaine ont accélérés sur ce second set. Corvée est moins présent sur ce second set.
En attendant, même si il a été moins bon sur le 2 eme et troisème set (moins bon, pas "pas bon"), je trouve corvée meilleur en mixte qu'en double.

Début de match très compliqué pour Batomène...

Il est stylé le débardeur de Claerbout. Ou est ce qu'on peut le trouver ?

Il joue en izbac
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Ok le live facebook qui crash. Super boulot la fédé d'avoir voulu passer par cette plateforme.

Je ne le trouve pas sur leur site. Tant pis.

Le live a repris. Visiblement, facebook limite à 4 h par live. Bien anticipé par la fédé... Ou pas

Bonjour, sur le live j'ai pu apercevoir que Kersaudy positionne son grip de manière atypique, ce qui produit des sorte de "crans" sur la raquette, qqun aurait il des infos la dessus ?

Citation de: thizar le 05 Février 2017, 16:35
Bonjour, sur le live j'ai pu apercevoir que Kersaudy positionne son grip de manière atypique, ce qui produit des sorte de "crans" sur la raquette, qqun aurait il des infos la dessus ?
Pas si atypique que ça, il y en a pas mal qui le font. C'est une question d'habitude, comme le fait d'épaissir le bout du manche.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg