Championnats de France 2017 - Page 2
Loader

Championnats de France 2017

Démarré par esbi57, 30 Janvier 2017, 13:49

Citation de: polo26 le 30 Janvier 2017, 13:54
Pourquoi pas une surprise du jeune Popov?

Trop tot.

Il tient effectivement bien contre les meilleurs joueurs français mais, difficilement 2 sets entiers, et s'est souvent écroulé physiquement sur la fin (donnant le max sur les deux premiers sets). L'année prochaine sera sans doute mieux pour lui, mais cette année : demi peut être, sans doute quart.

Par contre en mixte, j'aurais bien vu gicquel/delrue sur le podium, mais il rencontreront labar/fontaine assez tôt...

J'aurais aimé que ce soit l'affiche de la finale.

keating Le 31 Janvier 2017, 00:15 #16 Dernière édition: 31 Janvier 2017, 10:26 par keating
Le jeune ? Christo ? Pour lui il faut attendre au moins 4ans pour viser le titre  ... Pour Toma, il faudra encore 2ans je pense ...

Pour mes favoris, en simple je pense que Brice et Delphine seront à nouveau vainqueur.

Pour les DH, une pièce sur le vainqueur du 1er tour Labar-Lo Yin Ping/Maio-Kersaudy
En DD, Lefel-Tran, et en mixte Corvée/Lefel pour la surprise ...
Voili voilou pour le prono ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: keating le 31 Janvier 2017, 00:15
En DD, Lefel-Fontaine

Lefel/Tran tu veux dire ou Fontaine/Baumann ?

Oups, Lefel/Tran, pardon, c'est corrigé
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Vous oubliez un peu vite Lucas Corvée, je miserais bien une petite pièce sur lui même si il a un gros tirage potentiel cette année avec Merkle Popov et Rouxel dans sa partie de tableau.
Autrement pour le SD Lansac facile Maio Kersaudy m'on l'air solide en DH en DD je miserais bien un doublé pour Palermo Delrue, et pour le mixte je dirais Kersaudy Palermo.
Nanoray Z-speed BG80 12kg
Nanoray 800 BG65:12kg
Nanospeed 7000 BG65TI:13kg

Citation de: keating le 31 Janvier 2017, 00:15
Le jeune ? Christo ? Pour lui il faut attendre au moins 4ans pour viser le titre  ... Pour Toma, il faudra encore 2ans je pense ...

Pour mes favoris, en simple je pense que Brice et Delphine seront à nouveau vainqueur.

Pour les DH, une pièce sur le vainqueur du 1er tour Labar-Lo Yin Ping/Maio-Kersaudy
En DD, Lefel-Tran, et en mixte Corvée/Lefel pour la surprise ...
Voili voilou pour le prono ...

J'ai répondu comme si on parlait de l'ainé (l'autre étant juste en qualif pour le mment)

Il n'y a effectivement par une énorme concurrence à côté de Lansac je trouve, donc clairement favorite.

Leverdez favori, mais attention quand même. Il suffit qu'il soit un petit peu en deçà de son niveau et les deux lucas seront là.

Récemment, Rouxel a battu Claerbout également, alors qu'il a passé des derniers mois compliqués. Attention donc.

Petit message un peu hors sujet :
la BWF a mit en ligne un reportage sur Leverdez...

Personne ne met une petite pièce sur Stoyanov/Kehlhoffner en double ?
Je mise tout mon Livret A dessus alors ;-)

Ca va faire mal sur les premiers tours, après je les vois pas passé face aux meilleurs paires françaises! Mais ça va être sympa à voir jouer en tout cas!

Je me lance :

SH LEVERDEZ
SD LANSAC
DH STOYANOV KELLOFNER
DD PALERMO DELRUE
DM LABAR FONTAINE

Attention a Leverdez/Constantin en double que je vois bien en demi.
Et Corvée/Lefel en mixte, à suivre...

Des membres de la Team Badmania aux frances??

oowaka Le 02 Février 2017, 12:54 #26 Dernière édition: 02 Février 2017, 12:56 par oowaka
Pas de direct ? :(

[at]polo : je ne suis pas du Team Badmania, mais j'y serai dimanche (dans les gradins, pas en tant que joueur ^^)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de live stream. La fédé a complètement merdé là-dessus.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Comme tous les ans j'ai envie de dire... Le pire, c'est qu'ils ont le matériel vu qu'ils filment et diffusent en direct les finales ! On ne demande pas forcément des commentateurs, juste des images...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Il y a 4-5 ans je me souviens avoir vu les qualifs sur un stream potable. On pouvait aussi voir certains matchs du top 12 en direct sur lorenzi TV. L'an dernier il y avait quand meme des resumes des matchs du Top 12.
On a l'impression que c'est de pire en pire, alors qu'ils parlent de ffbad 3.0. C'est hallucinant