PROTEGE-MOLLETS DE COMPRESSION COMPRESSPORT PRO SILICON R2 - Page 3
Loader

PROTEGE-MOLLETS DE COMPRESSION COMPRESSPORT PRO SILICON R2

Démarré par robot_badmania, 29 Janvier 2017, 23:24

Merci pour ton retour ForJUU ! Intéressant. Je croiserais tes sensations avec le smiennes d'ici quelques séances pour les armforce et les mollets.

[at] Yvan: serait-il possible de mettre des photos des produits "portés" par des personnes. Notamment pour voir jusqu'ou ça va sur les membres et comment ça se positionne  "au mieux" (c'est rond donc...).
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Si la version racket est effectivement plus élastique que la version classique, c'est plus adapté aux sports de raquettes.
Mon cuissard de compression multisport c'est déchiré hier soir, ça faisait plus d'un an que je l'avais, en le portant une fois par semaine en moyenne.
Je verrai plus tard si je prend la version racket, mais 89¤ ça fait un peu cher ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Bonjour j'ai un souci pour la taille je me situ à 34 cm. Je dois prendre S ou M ?
Merci

Citation de: Zx6 AeRo le 17 Décembre 2017, 14:13
Bonjour j'ai un souci pour la taille je me situ à 34 cm. Je dois prendre S ou M ?
Merci

Salut Zx6 AeRo,

Entre deux tailles sur la compression, privilégie toujours la plus haute. Il y a plus de risques à prendre quelque chose de trop serré qui va te faire un garrot, plutôt qu'un support un poil trop grand qui jouera tout de même son rôle ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Question toute bête mais vaut il mieux porter les 2 manchons ou cela n'a pas d'importance d'en avoir que sur une seule jambe? car j'ai des crampes mais qu'au mollet droit

Non ça n'a pas d'importance, il m'arrive d'en porter un seule quand ma périostite tibiale fait des siennes, c'est plus par esthétique ;) 
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Bonjour !

Il existe, à priori, dans les règlements FFBad, des points particuliers concernant la publicité visible sur les vêtements. Pour l'avoir vu récemment, des arbitres un peu tatillons, sur des compétitions fédérales, voire certains tournois privés, peuvent interdire le port de ces protèges-mollets de compression pour non respect de ce règlement sur la publicité.

Avez-vous des exemples équivalents ? Que dit le règlements précisément ?

oui ça arrive, pour ma part j'ai passé du marqueur noir sur les lettres pour pas être embéter

Citation de: Xavier Ros W le 06 Avril 2018, 09:07
Bonjour !

Il existe, à priori, dans les règlements FFBad, des points particuliers concernant la publicité visible sur les vêtements. Pour l'avoir vu récemment, des arbitres un peu tatillons, sur des compétitions fédérales, voire certains tournois privés, peuvent interdire le port de ces protèges-mollets de compression pour non respect de ce règlement sur la publicité.

Avez-vous des exemples équivalents ? Que dit le règlements précisément ?

Le règlement est très mal fait, il s'agit d'un sponsor de la fédé et on ne peut utiliser leurs équipements... J'ai essayé d'avoir des infos sur les versions sans la marque que portent les joueurs de l'équipe de France, qui sont eux  autorisés. Et bien ces versions ne sont disponible qu'aux joueurs sponsorisés...

J'ai aussi entendu dire que les JA devaient être plus tolérants vis à vis des équipements CompressSport étant donné qu'il s'agit d'un sponsor de la fédé.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg