All England 2017 - Page 7
Loader

All England 2017

Démarré par Marius Dirand, 28 Janvier 2017, 11:38

Le pauvre il est incapable de mettre le moindre smash gagnant lui LCW a un smash peut-être moins puissant mais dans la variété, les zones franchement y a pas photos .
Su ce simple il y a LCW qui à mon sens est à sa main et un Chou T.C qui lui n'a aucune arme dans son jeu pour dérangé le Datuk .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Quel fin de match des Adcock avec ce point de match sauvé par les Chinois  :assome: Pour moi Chris Adcock a vraiment craqué...

Christina Pedersen joue vraiment bien en tout cas  :bj:

Citation de: Bobodu56 le 11 Mars 2017, 15:04
Lcw joue en Duora 10 oui

La légende raconte qu'il joue encore en ZF1.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

meistertim Le 11 Mars 2017, 17:41 #94 Dernière édition: 11 Mars 2017, 17:48 par meistertim
Citation de: juBu le 11 Mars 2017, 16:56
Citation de: Bobodu56 le 11 Mars 2017, 15:04
Lcw joue en Duora 10 oui

La légende raconte qu'il joue encore en ZF1.

Je pense que ca on peut pas en etre sur, mais en tout cas c'est certainement une custom qui n'a rien à voir avec la duora. D'ailleurs, dans la demi-finale des asian games 2014 entre LD et LCW, juste avant le début du match quand ils attendent, on voit LD avec LCW qui lui prend sa raquette 2 secondes pour la prendre en main et qui lui lache une petite phrase du genre "ah ouais toi aussi elle est custom" :P.

Oula ma mémoire me joue des tours, c'était l'année dernière en demi-finale des Asia Championships, je laisse le lien pour ceux que ca intéresse:
https://www.youtube.com/watch?v=7buraGdL3Dc

Énorme match de Shi Yuqi. Cette victoire face à LD montre tout de son grand talent. Même s'il manque encore aujourd'hui de régularité aussi bien sur un match que sur une saison, c'est un régal à voir jouer, chapeau.

J'ai trouvé Chou plutôt bien parti, jouant à fond une tactique de neutralisation qui a impatienté LCW.
Les conditions sur l'autre coté du terrain lui ont visiblement posé problème.
Le 3e set aurai pu partir aussi bien que le premier mais il a plutôt choisi d'attaquer, une mauvaise idée car Chong Wei voulais justement accélérer le jeu.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Je n'aime pas être rabat joie, mais il faut être prudent lors des matchs entre chinois. Mais le fait que la CBA ne protège pas sa veille garde (défaite de zhang nan aussi ) est intéressant aussi.

Citation de: Luciole le 11 Mars 2017, 19:11
Je n'aime pas être rabat joie, mais il faut être prudent lors des matchs entre chinois. Mais le fait que la CBA ne protège pas sa veille garde (défaite de zhang nan aussi ) est intéressant aussi.

Je n'ai pas pu le mixte, mais le match de Lin Dan et de Shi Yuqi m'a curieusement rappelé d'autres matchs sino-chinois de l'année dernière. Sans commentaire :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Luciole le 11 Mars 2017, 19:11

Je suis d'accord mais la je vois pas trop à quoi ca servirait de laisser passer yuqi. Surtout que la seule raison pour laquelle continue de jouer LD c'est justement pour disputer des gros matchs, pdonc j'ai du mal à imaginer qu'il accepte de laisser passer Yuqi alors qu'a mon avis il aurait adoré en découdre encore une fois avec LCW.

Shi Yuqi qui vient gâcher l'un des plus grands moments du badminton international...

Non, je ne parle pas de la finale, en elle-même mais l'intro légendaire qu'aurait pu nous faire le speaker comme lors des championnats du monde 2011...

THE NUMBER ONE SEEEEDDDDDD FROM MALAYSIAAAA LEEEEEEEEE CHOOOOONGGG WEEEEEIIIIIIII
AND THE NUMBER SIX SEEEDDDD FROM CHINAAAAA LIIIINNNNNN DDDAAAAANNNNNN !!!!!
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

L’intérêt est assez simple je pense. Donner des points à shi yuqi afin qu'il ai des tableaux plus simple à venir et qu'ils prennent de la confiance. De plus, peut être que la CBA veut tester SHQ sur un gros match. Clairement, la CBA s'occupe en priorité de SYQ depuis les Frances.
Pour Lin Dan, il avait déjà laissé passé Chen Long en 2015 et je pense qu'il a moins son mot à dire à la CBA qu'avant.
Le match de demain sera quand même intéressant.

Perso je peux comprendre les arguments mais je ne suis pas si sûr qu'on puisse affirmer ça. Comme l'a dit meistertim quel serait l'intérêt ? Shi Yuqi a besoin de points ? S'il en a vraiment besoin pourquoi fait il l'impasse sur des SuperSeries comme en Inde dans 2 semaines où + de 9000pts sont en jeu ? De +, dans les gros tournois, avoir un bon tirage repose d'abord sur la chance, mis à part les têtes de série 1 ou 2 qui peuvent s'en tirer peut-être un peu mieux que les autres, et encore. Si on compare sur ce AE le tirage de Shi Yuqi (10e mondial) et celui de Tian Houwei (6e mondial), on voit que l'avantage est mince, voire inexistant.
Si on reste sur cette hypothèse, je pense clairement qu'il aurait été plus intéressant de laisser Huang Yuxiang filer en 1/4 et hop, 1730pts de plus au compteur (étant donné qu'il est 25e mondial, ça aurait été compréhensif).

Et puis si Lin Dan n'a plus le contrôle de sa propre carrière, pourquoi continuerait-il encore à jouer ? Je ne dis pas que des situations comme ça n'ont jamais eu lieu, bien au contraire, mais si LD ne peut plus aller gagner des grands titres, aller disputer des grandes finales (mis à part aux mondiaux sans doute), à quoi bon ?  :?:

Enfin, nous ne sommes pas le cerveau du badminton chinois, mais vu la forme de Shi Yuqi sur ce AE où il n'a pas concédé un seul set, je pense qu'on peut quand même reconnaître en lui un futur grand champion, coup de pouce ou pas  ;)

Clairement, la CBA prépare l'avenir autour de Shi Yuqi (ce qui craint pour THW faut bien le dire). Après il va falloir faire ses preuves sur le long terme. Les débuts de WZM et de THW étaient très bons aussi, on connait la suite.