All England 2017 - Page 3
Loader

All England 2017

Démarré par Marius Dirand, 28 Janvier 2017, 11:38

CitationQuelqu'un aurait un horaire et un lien pour la rencontre de Brice face à Lee Chong Wei svp ?

16h au programme sur tournament (heure anglaise) = 17h heure française, en même temps que Delphine d'ailleurs.

9 matchs de près d'une heure et beaucoup plus (1h22 entre PRANNOY et QIAO Bin  :bave: )
et voilà comment se prendre deux heures de retard dans ce prestigieux tournoi!

De quoi relativiser le week-end quand nos petits tournois n'ont qu'une heure de retard  ;)

C'est désagréable sans son le badminton  :-X

Leverdez et Antonsen qui relâchent leur jeu après avoir bien démarré au premier set. Mentalement à cour ils laissent filer l'idée de pouvoir jouer leur matches en trois sets..

Axelsen mis à mal sur son revers défensif arrive a s'adapter, et se montre bien solide en défense quand le jeu s’accélère. La stratégie que Momota avait adopté à dubai contre lui reste la meilleure option selon moi, c-a-d jouer plutôt lent sur le coup droit en tentant de produire les croisée piqué + attaque au bord du terrain + provocation au filet le tout en étant plus patient que lui.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 09 Mars 2017, 03:00
Leverdez et Antonsen qui relâchent leur jeu après avoir bien démarré au premier set. Mentalement à cour ils laissent filer l'idée de pouvoir jouer leur matches en trois sets..

Axelsen mis à mal sur son revers défensif arrive a s'adapter, et se montre bien solide en défense quand le jeu s’accélère. La stratégie que Momota avait adopté à dubai contre lui reste la meilleure option selon moi, c-a-d jouer plutôt lent sur le coup droit en tentant de produire les croisée piqué + attaque au bord du terrain + provocation au filet le tout en étant plus patient que lui.

Malheureusement, on risque de ne pas revoir Momota en SuperSeries avant le All England 2018 (avec peut etre une exception avec le Superseries au Japon).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 09 Mars 2017, 09:31
Citation de: ATH-YF le 09 Mars 2017, 03:00

Malheureusement, on risque de ne pas revoir Momota en SuperSeries avant le All England 2018 (avec peut etre une exception avec le Superseries au Japon).

Tu te réfères à l'article de Badzine International j'imagine ? Personnellement, je ne pense pas cette hypothèse soit la plus probable. Tout dans le calendrier de la potentielle levée de suspension indique une volonté de faire revenir le joueur plus tôt que cela. L'hypothèse d'une sélection à mi-saison au printemps me paraît plus crédible. À suivre ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui tout à fait, je parle de cet article :

http://www.badzine.net/2017/03/post-comeback-complexities-for-kento-momota/

Les Japonais sont très stricts et je pense qu'ils risquent de rester sur leurs positions. Mais personnellement, j'attends avec impatience son retour que je préférerai que la sanction soit levée au plus tôt.

J'aimerai bien le revoir au moins à la Sudirman Cup.

Ca remet encore une fois sur le tapis, le fait de laisser la possibilité de s'inscrire en tournois pour les joueurs hors structure nationale.

LCW en mode "trick shot" gagne contre Tzu Wei Wang 21-18  21-18. Score serré mais sans forcer et avec pas mal de fautes bêtes. Un nombre assez incroyable de belles feintes durant tout le jeu !

"Les plumes, c'est la vie"

Fracture mentale du coté de Pranoy ou réelle blessure?
1er set sérré jusqu'à 12 égalité pios 9-1 pour Tian Houwei
Et deuxième set 19-5 au moment où j'écris...

Kamura qui joue en "Voltric FB".

vous avez un lien pour le matchs d'aujourd'hui  ;)
Eplon X9.1

Il y a le site Russe videostream pour regarder le live.

Quelqu'un sait si la tenue rose des Adcock est disponible à la vente? Elle me fait de l’½il ;)

Oui la rose est dispo mais pas en France.

Chen Long en train de se faire bouger !
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: NewT7900 le 09 Mars 2017, 14:27
LCW en mode "trick shot" gagne contre Tzu Wei Wang 21-18  21-18. Score serré mais sans forcer et avec pas mal de fautes bêtes. Un nombre assez incroyable de belles feintes durant tout le jeu !
Un Lee Chong Wei qui retrouve ses marques après une pause, ça me rappelle paris..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg