raquette après NR750 - Page 2
Loader

raquette après NR750

Démarré par lorenzo, 26 Janvier 2017, 14:17

Si tu es bien placé, la NR900 ne manque pas de puissance  ;)
Pour la DR10, c'est le léger poids en tête qui me fatiguait le bras à la longue surtout sur les séries de smash de fond de court et sur l'ensemble d'un tournoi.
La NR900 est vraiment neutre par contre.
Au niveau rigidité, la DR10 et la NR900 sont très proches et seront un peu plus rigide que ta NR750
Eplon X9.1

ok merci de tes réponses. je pense qu'il faut que je test la D10 et si je n'ai pas mal comme toi je vais la prendre.sinon je verrai pour la NR900 ;-). j'ai joué une soirée (5matchs entre N) avec une VT80 et je n'ai pas mal le lendemain donc ça peut le faire peut être.
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

Citation de: lorenzo le 14 Février 2017, 11:14
ok merci de tes réponses. je pense qu'il faut que je test la D10 et si je n'ai pas mal comme toi je vais la prendre.sinon je verrai pour la NR900 ;-). j'ai joué une soirée (5matchs entre N) avec une VT80 et je n'ai pas mal le lendemain donc ça peut le faire peut être.
Dans ce cas, la D10 doit le faire ;)
Eplon X9.1

par curiosité quelle sont les différences entre la D7 et D10? la 10 prend le dessus à tout les niveaux?
/

Cordage Li-ning n°01

Citation de: lorenzo le 14 Février 2017, 10:01
J'ai lu votre test et vous en dite que du bien. après sur le forum les avis peuvent être partagé mais c'est toujours difficile. (ça dépend du niveau des joueurs et leur profil habituel de raquette).

la Duora10 part rapport à ma NR750 (rip) et l'AS7 est elle plus puissante? maniable? etc? car bon en double la défense c'est quand même important :p

n'est elle pas trop lourd? ou du moins en donne l'impression ?

c'est du genre :

maniabilité : NR750 > D10 > AS7
puissance/smash : D10 > AS7 >NR750 ?

Ce que l'on dit surtout dans le test, c'est que c'est une excellente raquette au profil atypique de la part de Yonex ... mais que le Dual Optimum System ne se sent pas où peu ;) Je pense que c'est surtout ce point qui déçoit un peu les joueurs qui espéraient vraiment une raquette double face.

La Duora 10 sera forcément un peu moins maniable que la NR750, qui est juste la raquette la plus en manche du catalogue Yonex. Par contre, la Duora 10 sera plus puissante et confortable à jouer. RAS au niveau du poids : c'est vraiment une raquette très polyvalente, ce qui inclut une maniabilité plus qu'honorable :)

Si on reprend tes petites comparaisons :

Maniabilité : 1. NR750 / 2. ex aequo AS7 et DO10
Puissance : 1. DO1O / 2. AS7 / 3. NR750
Précision : 1. DO10 / 2. NR750 / 3. AS7
Category Manager Europe - adidas badminton

ok merci. sachant que je ne cherche pas du tout une raquette double face au contraire...(même si je vais essayé de respecter ça) cela me va ;).

je la test cordée correctement prochainement :)
/

Cordage Li-ning n°01