Gamme Li-Ning badminton - hiver 2017
Loader

Gamme Li-Ning badminton - hiver 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 24 Janvier 2017, 11:30

Bonjour à tous,

Événement demain sur Badmania : la gamme Li-Ning badminton - hiver 2017 fait son entrée sur votre site préféré, pour un premier grand temps fort de l'année :)

Nouveautés textiles, raquettes, accessoires : les fans des produits premium du célèbre équipementier chinois vont être servis !

Rendez-vous dans 24H pour découvrir notre sélection d'articles Li-Ning ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Janvier 2017, 11:30
Bonjour à tous,

Événement demain sur Badmania : la gamme Li-Ning badminton - hiver 2017 fait son entrée sur votre site préféré, pour un premier grand temps fort de l'année :)

Nouveautés textiles, raquettes, accessoires : les fans des produits premium du célèbre équipementier chinois vont être servis !

Rendez-vous dans 24H pour découvrir notre sélection d'articles Li-Ning ;)

Quelle heure ?

Sur l'heure du midi je pense :)

Avis plutôt mitigés sur cette nouvelle collection, j'aime bien les polos AAYL113, dommage que vous n'aillez pas rentrés les AAYM009. Niveau raquettes, j'ai du mal avec Li-ning, les profils sont assez proches les uns des autres (toujours équilibrées en tête mais c'est un choix de leur part à priori). La N99 Chen Long Olympic Edition, je pense que c'est marketing (cela dit, si vous avez des clients pour la N99, le choix de cette nouvelle version est logique commercialement parlant), Chen Long n'ayant pas joué avec durant les JO. Mais ça c'est un autre débat : raquettes maquillées (Coucou Yonex) vs modèles old school (salut Victor et Li-ning).

Je n'avais pas d'attente particulière pour la collection Li-ning du coup, ça reste pas mal, vu qu'il y a quand même quelques maillots sympas. :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: kosiric le 25 Janvier 2017, 12:04
Ca y'est c'est parti ! Tenue achetée !

J'attends la collection Yonex pour faire chauffer la carte bleue :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour à tous,

En pleine période de soldes d’hiver, nous souhaitions vous faire une belle surprise en vous proposant la nouvelle collection Li-ning badminton hiver 2017 :D

Une gamme en stock exclusivement chez nous, avec quelques pépites ! Tenue officielle de l'équipe nationale de Chine, N99 édition limitée JO 2016, accessoires : de quoi s'offrir un style unique pour bien débuter 2017 !

Pour ne rien gâcher, vous bénéficierez de 20% de remise pour tout achat sur cette gamme, jusqu’au 7 février inclus ;)

Découvrez dès maintenant les produits sur : https://badmania.fr/r-wb 

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette sélection : ceci nous permettra de mieux affiner nos prochaines sélections de produits.

Citation de: juBu le 25 Janvier 2017, 12:13
Avis plutôt mitigés sur cette nouvelle collection, j'aime bien les polos AAYL113, dommage que vous n'aillez pas rentrés les AAYM009. Niveau raquettes, j'ai du mal avec Li-ning, les profils sont assez proches les uns des autres (toujours équilibrées en tête mais c'est un choix de leur part à priori). La N99 Chen Long Olympic Edition, je pense que c'est marketing (cela dit, si vous avez des clients pour la N99, le choix de cette nouvelle version est logique commercialement parlant), Chen Long n'ayant pas joué avec durant les JO. Mais ça c'est un autre débat : raquettes maquillées (Coucou Yonex) vs modèles old school (salut Victor et Li-ning).

Je n'avais pas d'attente particulière pour la collection Li-ning du coup, ça reste pas mal, vu qu'il y a quand même quelques maillots sympas. :)

Attention JuBu, tu mélanges les collections ! Le AAYM009 est une nouveauté PE2017, qui sortira en Juin sur Badmania ;) Ce qui sort là est sorti en Automne en Chine, et ne sera dispo en France que sur BM ;)

Pour les raquettes, on est conscients que c'est difficile de s'y retrouver, mais nous faisons un travail de fourmi pour essayer d'être le plus précis possible sur leurs cadres. Par exemple, la N50 TD est annoncée semi-rigide/en tête par Li-Ning, alors qu'elle est clairement souple et son équilibre relativement neutre !

Citation de: kosiric le 25 Janvier 2017, 12:04
Ca y'est c'est parti ! Tenue achetée !

J'ai vu passer ta commande en effet :D

Salut,
Je voulais avoir une information sur le tee shirt Li Ning AAYL 121 Men olympic edition Replica. J'ai commandé ce modèle en Chine il y a déja quelques semaines. Il est vraiment magnifique, léger et qualitatif. J'ai pris du XL asie comme d'habitude en Li Ning. Sauf que voila, il est beaucoup trop petit, j'ai l'impression que c'est un genre de slim fit (effet boudin sur moi :( ) Il m'aurait fallu au moins 2 tailles en dessus. D'ailleurs le site proposait du 3XL.
Du coup j'ai envie de recommander sur votre site, mais j'hésite vraiment pour la taille. Pouvez vous me donner plus de précisions ?
Autrement bravo pour le textile

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

J'aime toujours assez leur style au niveau des tee-shirts/polos ! :)

Est-ce que les bandes du polo AAYL119 font le tour du buste ou ne sont que devant ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Très belle collection!
Est-ce que les nouvelles chaussettes Lining sont aussi épaisses que les AWSJ045 ou les AWSJ051?
Si oui quel(s) modèle(s) ?

Merci d'avance !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de: hanbei le 25 Janvier 2017, 12:31
:( :(donc pas de N92alors

Même remarque qu'à JuBu : c'est de la collection PE17 que nous recevrons en Mai/Juin !

Citation de: badman999 le 25 Janvier 2017, 12:43
Salut,
Je voulais avoir une information sur le tee shirt Li Ning AAYL 121 Men olympic edition Replica. J'ai commandé ce modèle en Chine il y a déja quelques semaines. Il est vraiment magnifique, léger et qualitatif. J'ai pris du XL asie comme d'habitude en Li Ning. Sauf que voila, il est beaucoup trop petit, j'ai l'impression que c'est un genre de slim fit (effet boudin sur moi :( ) Il m'aurait fallu au moins 2 tailles en dessus. D'ailleurs le site proposait du 3XL.
Du coup j'ai envie de recommander sur votre site, mais j'hésite vraiment pour la taille. Pouvez vous me donner plus de précisions ?
Autrement bravo pour le textile

Nous corrigeons en effet systématiquement d'une taille pour nous adapter au marché européen par rapport aux tailles asiatiques :) Si tu commandes un XL sur Badmania, tu recevras un 2XL Li-Ning.

Citation de: oowaka le 25 Janvier 2017, 13:22
J'aime toujours assez leur style au niveau des tee-shirts/polos ! :)

Est-ce que les bandes du polo AAYL119 font le tour du buste ou ne sont que devant ?

Les bandes font tout le tour, et passent sur le dos :)

Citation de: shugaryl le 25 Janvier 2017, 13:37
Très belle collection!
Est-ce que les nouvelles chaussettes Lining sont aussi épaisses que les AWSJ045 ou les AWSJ051?
Si oui quel(s) modèle(s) ?

Merci d'avance !

C'est la même qualité en effet :)

Pour en savoir plus la nouvelle gamme Li-Ning 100% exclusive pour Badmania en France, direction notre article de présentation https://badmania.fr/r-we ;)

Ma commande est déjà partie à l'expédition ! C'est bon ça. Je vis pouvoir faire mon cake vendredi sur les terrains  :hihihi:  :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: