Yonex Voltric 7 - Page 5
Loader

Yonex Voltric 7

Démarré par Pat, 06 Avril 2011, 15:49

Perso j'utilise pas mal les polos/short Yonex à l'effigie de TH/PG/LCW donc je fais dans le coloré :)

D' ailleurs je viens d' aller voir les prochains textiles de chez Yonex surtout le 12050EX que les joueurs porteront aux prochain mondiaux qui se dérouleront a Londres et pour l'instant en photo je les trouve pas super classe avec un style un peu treillis militaire.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut à tous,

je remonte le sujet parce que je voudrais savoir ce que vaut la VT7 en smash surtout et en réactivité aussi.

Merci à tous ;)

Bonjour a tous, on fait souvent le rapprochement (légitime ou pas) entre la VT 7 et la x-feel essential, mais j'aurais voulu avoir une comparaison entre cette même VT 7 et plutôt la 6.5 power qui parait plus puissante que la essential.

En effet je voudrais une raquette plus puissante mais aussi maniable que la essential et j’hésite entre ces deux modèles

Alors avis au possesseur de ces deux raquettes VT 7 et 6.5 power de nous faire un petit retour/comparaison.

Merci a tous et bonne journée

La seul chose que j'ai pu trouver sur le net c'est un article sur badminton central

http://www.badmintoncentral.com/forums/archive/index.php/t-110871.html?s=ebcdaff0e743ef5110d6b6d504844f16

mais c'est en Anglais et d'une je ne parle pas anglais et deux la traduction google me sort des trucs incompréhensible

Victor MX 60 4U X3

Tonyoo Le 24 Février 2013, 11:15 #64 Dernière édition: 24 Février 2013, 11:16 par Tonyoo
Salut,

Déjà une chose est sûr, la vt7 est plus puissante que la xfeel essential et d'après ce que j'ai ressenti après avoir testé les deux, la vt7 est un tout petit peu moins maniable que la xfeel essential mais elle reste très maniable grâce à son faible poids (c'est pour ça que j'ai choisit la vt7...).

Je ne connais pas la satellite power mais d'après ce qui est écrit dans l'article de badminton central, certains la trouve trop rigide pour une semi-rigide alors qu'il trouve la vt7 trop légère (mais ça c'est une question de gout ...). Après il n'y a pas grand chose sur ces deux raquettes dans cet article car ils partent plutôt sur la vt5, xfeel essential et satellite essential...

Mais je dirais, à la vue des caractéristiques, que la satellite power pourrait être moins maniable que la vt7 à cause de son poids plus élevé, mais peut être pas tant que ça vu qu'elle est moins en tête que la vt7 ...

donc vt7 plus maniable, plus légère et plus puissante, bah y'a pas photo alors ...#supermans#
Victor MX 60 4U X3