raquette pour DH
Loader

raquette pour DH

Démarré par fab44, 15 Janvier 2017, 14:29

Bonjour à tous,

Voilà j'ai actuellement une Wilson px9000 que je trouve super au niveau des sensations et surtout puissance, je suis un joueur plutôt a vocation offensive, mais cependant j'aimerais une seconde raquette pour être plus performant sur certains match notamment en double ou j'ai du mal dans les drives, réactivités surement du au poids en tête. Je me pose donc la question d'avoir une raquette plus légère ou alors un poids moins prononcé en tête.
J'avais l'idée de la blaze SX9000 neutre et plus légère, ou de la SX7600 plus légère que la px donc certainement plus maniable, mais je ne mis connais pas encore assez pour trancher.
Avez vous une favorite pour le double ??

Salut fab44,

J'ai une préférence pour la Blaze SX9000 qui est plus riche en sensations de jeu ;) Attention toutefois, l'ultra-light est très différent du 3U de ta PX9000. Gare à la transition !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci de ta réponse,
oui comme tu dis ça fait une bonne différence de poids, le poids plus faible va me ramener de la réactivité mais quand tu parles de transition c'est plus sur la question de puissance, dégagement ou je risque de galérer ? 

Entre autres oui, et sur le toucher de volant :)

La commande est passé  :) en espérant réussir a m'adapter à ce type de raquette. J'ai hâte de voir ce que ça donne !! Je reviendrais donner mon avis sur la prise en main !!
Merci pour le conseil  :bye:

Avec plaisir fab44 ;)