Cordage - Demi bobine
Loader

Cordage - Demi bobine

Démarré par Cramo, 12 Janvier 2017, 01:25

Bonsoir,

je vais devoir renouveler mon stock de cordage car mes bobines arrivent à la fin et j'aimerais proposer plus de choix ou de couleurs. Est-il possible ou envisageable de commander une demi-bobine soit 100m ?

Habituellement je navigue entre deux couleurs en BG65 (blanc et jaune) pour le recordage des joueurs en loisir et certains compétiteurs. J'aimerais avoir davantage de couleurs ou un autre modèle et ainsi doubler le choix.

Avoir un compromis entre un cordage de 10m et la bobine de 200m qui peut prendre du temps à vider serait parfait

Marc
Les Loustic'Bad Glazik

Citation de: Cramo le 12 Janvier 2017, 01:25
Bonsoir,

je vais devoir renouveler mon stock de cordage car mes bobines arrivent à la fin et j'aimerais proposer plus de choix ou de couleurs. Est-il possible ou envisageable de commander une demi-bobine soit 100m ?

Habituellement je navigue entre deux couleurs en BG65 (blanc et jaune) pour le recordage des joueurs en loisir et certains compétiteurs. J'aimerais avoir davantage de couleurs ou un autre modèle et ainsi doubler le choix.

Avoir un compromis entre un cordage de 10m et la bobine de 200m qui peut prendre du temps à vider serait parfait

Salut Cramo,

C'est une idée intéressante, mais en l'état elle me paraît inapplicable :( Il faudrait que les marques proposent des conditionnements intermédiaires, ce qui n'est pas fait pour l'instant. D'un point de vue conditionnement ou logistique chez nous, ça parait compliqué !

Le plus simple serait probablement que tu puisses mutualiser l'achat avec quelqu'un :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Babolat fait des bobines de 110 m au tennis. Ils ne le font pas pour le bad?

Citation de: krystof le 12 Janvier 2017, 09:10
Babolat fait des bobines de 110 m au tennis. Ils ne le font pas pour le bad?

Babolat est 90% tennis, 10% bad grosso modo ;) donc en effet, ils ne le font pas en badminton.
Category Manager Europe - adidas badminton

Tant pis, je vais sans doute repartir sur les cordages habituels, du BG65 blanc, un passe-partout.

Si quelqu'un dans le coin est intéressé par une demi bobine, on peut éventuellement s'entendre. L'expédition d'une demi bobine après achat est envisageable par exemple. Je n'ai pas besoin de conditionnement, j'ai quelques bobines vides en stock.

Marc
Les Loustic'Bad Glazik