Soldes Hiver 2017 - Page 4
Loader

Soldes Hiver 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Janvier 2017, 11:56

Citation de: psychopatrick le 24 Janvier 2017, 14:49
J'en conviens Ivan, vu que toutes les boîtes de bad appliquent les mêmes remises je me doute bien qu'il y a une raison... mais en tant que consommateur, ça ne change pas des remises qui apparaissent sur certains produits hors période de soldes.

Par contre, je m'étonne toujours des écarts de prix sur certains produits entre la France et l'Allemagne par exemple

En Allemagne, les boutiques comme les nôtres ont du mal à survivre face aux Ebay, Amazon ...  Ils essaient donc de massacrer les prix pour survivre, au détriment du service (qualité du recordage, des délais d'expédition, tenue en stock, fiabilité de l'envoi etc). Ce n'est pas notre credo :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Jamais eu de problèmes des boutiques allemandes personnellement. Au contraire, ils expédient vite et le service est de qualité...
Aussi, ils recordent comme n'importe qui d'autre, ça ne sert à rien de leur jeter la pierre.

Citation de: OKB le 24 Janvier 2017, 18:43
Jamais eu de problèmes des boutiques allemandes personnellement. Au contraire, ils expédient vite et le service est de qualité...
Aussi, ils recordent comme n'importe qui d'autre, ça ne sert à rien de leur jeter la pierre.

Tout dépend des revendeurs. Je parle de ceux qui pratiquent le discount à tout va ! Et sans prétention, je ne tiendrais pas ces propos si je n'étais pas sûr de mes propos ;) Par notre activité, nous avons beaucoup d'occasions de discuter de ce genre de sujet avec fournisseurs, clients ... et même concurrents.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: j_doe le 13 Janvier 2017, 14:35
Allez hop la LG800P se sera pour plus tard.

J'ai craqué.... pendant la vente flash pour une Lining N7TD  :bj:

Dernier baroud d'honneur pour la fin des soldes... ;)