Soldes Hiver 2017 - Page 3
Loader

Soldes Hiver 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Janvier 2017, 11:56

2ÈME DÉMARQUE ! Envie de gagner quelques ¤uros supplémentaires sur vos achats en promo ? Nous venons de baisser les prix sur près d'une centaine de produits pour prolonger la magie des soldes d'hiver 2017 :-)

Pour les découvrir, direction cette page : https://badmania.fr/soldes-badminton-hiver-2017-top-promos.html#soldes

À noter : les ventes flash se poursuivent jusqu'au 24 Janvier 23h59 : restez assidus, et ne manquez pas nos meilleures promos éphémères durant cette nouvelle semaine de soldes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan, oui ça me convient parfaitement  :D Merci vous gérez !!!

Citation de: Overboard le 18 Janvier 2017, 11:22

C'est généré ;) Tu peux le retrouver sur ta page fidélité ici : https://badmania.fr/fidelite.html

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Janvier 2017, 11:30
Citation de: Overboard le 18 Janvier 2017, 11:22

C'est généré ;) Tu peux le retrouver sur ta page fidélité ici : https://badmania.fr/fidelite.html

Comment aller voir la concurrence avec une équipe comme ça !!!

Cool une vente flash sur les Asics Gel Netburner Ballistic Marine :)... Snif, comme d'hab', il n'y a plus ma pointure #snif#
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Citation de: lugau le 19 Janvier 2017, 16:37
Cool une vente flash sur les Asics Gel Netburner Ballistic Marine :)... Snif, comme d'hab', il n'y a plus ma pointure #snif#
Bon prix pour une super shoes
Je les ai dans un autre coloris et rien à redire, ce sont les meilleures chaussures avec lesquelles j'ai pu jouer
Eplon X9.1

J'étais un peu sceptique moi qui ne jurait que par les chaussures Yonex!! Mais j'adore ces Asics! L'amorti est le meilleur que j'ai pu tester jusque là!

Dernier jour des ventes flash ou ça continue après?

Dernier jour de ventes flash psychopatrick ;)

Ah mince! Va t'on voir des remises folles?!

Citation de: psychopatrick le 24 Janvier 2017, 11:20
Ah mince! Va t'on voir des remises folles?!

Il n'y aura plus de démarque si c'est ce que tu veux savoir :) On va mettre la clé sous la porte sinon !

Mais on vous prépare une belle surprise pour demain, avec la sortie de la gamme Li-Ning 2017 :)

Honnêtement je trouve les remises plutot frileuses dans le monde du badminton!

Citation de: psychopatrick le 24 Janvier 2017, 11:41

Plutôt d'accord et c'est pas nouveau malheureusement !

Le peu de stock par rapport à la demande limite les surplus donc en fait une fois arrivé à la nouvelle gamme l'ancienne a déjà été écoulée tout simplement donc forcément après il ne reste plus grand chose à solder ...
En plus avec internet les marges sont déjà réduites, donc lors des soldes ce sera minimes ! Ou alors tu auras un gros rabais sur un article que personne ne veut dans une taille qui ne correspond à presque pesonne juste pour faire la "Pub"...
VIVE LE BAD !!!

Citation de: psychopatrick le 24 Janvier 2017, 11:41

Disons plutôt que le marché est tellement restreint que la marge de manoeuvre est très faible ! Et pour une entreprise, avoir peu de soldes à proposer est au contraire signe d'une bonne gestion de son stock, avec peu de fins de série, ce qui peut nous permettre espérer de survivre longtemps ;)

Autre point : contrairement au monde du tennis, les renouvellements de collection au badminton sont au mieux annuels, voir bi-annuels. Il y a donc moins d'occasion de proposer du déstockage :(

J'en conviens Ivan, vu que toutes les boîtes de bad appliquent les mêmes remises je me doute bien qu'il y a une raison... mais en tant que consommateur, ça ne change pas des remises qui apparaissent sur certains produits hors période de soldes.

Par contre, je m'étonne toujours des écarts de prix sur certains produits entre la France et l'Allemagne par exemple