RSL Classic Tourney - Page 2
Loader

RSL Classic Tourney

Démarré par flixor, 06 Avril 2011, 09:18

Je veux bien aussi l'info en MP :)

Intéressé aussi en MP si ça te dérange pas :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je me joins à vous, intéressé aussi :)

Petite précision! les RSL Tourney n°1 et n°2 sont homologué FFBAD cependant les RSL classic tourney (de bien meilleur qualité que les N°1 et n°2 ne le sont pas donc attention il est interdit de les utiliser en interclubs...c'est bien dommage d'ailleurs...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Je serait intéressé également de l'info si vous voulez bien me le faire partager par MP
Dans mon club ils vendent les RSL grade 3 a 12€ et pour des grades 3 je trouve qu'ils sont de bonne qualité, un volant peut durer un set voir plus. Alors si je peut avoir des volants de meilleurs qualité pour quasiment le même prix sa serait sympa ^^  

intéressé aussi par l'infos si tu veux bien faire tourner, ce sont des prix excellents pour ces 2 types de volants :)
Je trouve les classic tourney deja bon pour un prix de 18/19 euros alors pour 13,5 ya pas photo

encore merci pour l'info :)
mais bon il faut en prendre en grosse quantité si on veut les avoir a 13,5€

Mais dans le MP que l'on m'a envoyé ils ne reviennent pas à 13.5 euros si?..

Les prix sont exprimés en dollar, il faut donc tenir compte de la conversion dollar -> euro

Du coup, ça fait 14 euros ou moins mais il faut prendre 25 tubes ou plus :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Le RSL Classic Tourney au même titre que le Yonex AS50 est un volant de très haute qualité qui n'a juste pas fait l'objet d'une demande d'homologation. Ces volants restent cependant pour moi ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec l'avantage pour le RSL d'avoir un tarif intéressant au vue de sa qualité.

Certes ces volants ne sontpas homologués mais utilisables dans la majorité des compétitions sans problèmes.

Et il y en a qui ont déjà commandé sur ce site? Vous n'avez pas eu de problèmes?

une rapide recherche sur badmintoncentral semble indiquer que le site vend en tout cas des copies de raquette et de faux volants yonex...
Apres est-ce que les RSL sont aussi des fakes ?
je n'ai pas d'ordre de grandeur pour le prix des volants en Asie, a quel point sont-ils moins chers normalement ?