la SF à Rio : Lee CW contre Lin Dan
Loader

la SF à Rio : Lee CW contre Lin Dan

Démarré par Las du volant, 01 Janvier 2017, 11:37

Salut les maniacs,

Hier j'ai cherché une vidéo sur le net du match entre les légendes. Malheureusement je n'ai trouvé que des vidéos coupées où on ne voit que la moitié du court et les gros plans au ralenti sortent de la caméra  :[at]

En fait les seules vidéos que je trouve pas coupées sont les "hilights" mais je voudrais l'intégralité du match, avec l'ambiance et les laps de temps entre chaque rallie.

J'ai donc été sur France TV et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le replay a été supprimé (probablement parce que ça "remonte" maintenant). Bref pas moyen de trouver le match de 2016 alors que j'ai trouvé facilement ceux de 2008 et 2012 ?! Paradoxal (et frustrant!)

Avez-vous un lien? Merci bcp.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Je crains qu'on doivent attendre que le youtube de la BWF, ou Olympics se décide à le poster.
Après il n'est pas exclu qu'un passionnée qui a enregistrer le streaming le poste bien plus tard.
Un peu comme ce qui s'est passé avec le match Lin Dan - Sho Sasaki de londres2012 (très impressionnant match mis en HD en plus).

J'aurai voulu voir les matchs de Cheng Long , ceux de Fu Haifeng, P. Sindhu mais encore une fois on nous prive totalement les replays d'un des sports les plus telegeniques que les cameras à >60fps peuvent filmer.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Salut Lasduvolant,

En réalité, il suffit de savoir un peu fouiller sur l'univers JO 2016 - certes un peu compliqué - de France TV Sport ;)

Le lien pour le badminton le samedi 20 Août : http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/jour=2016-08-20/discipline=bd/index.html?#dayselect=2016-08-20

À noter : j'ai un problème de compatibilité Ubuntu avec certains sites en Flash et France TV Sport en fait partie. Je n'ai donc pas pu vérifier que la vidéo s'ouvrait bien.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ton lien ne marche pas Ivan  :pleure:

Citation de: ATH-YF le 01 Janvier 2017, 13:20
on nous prive totalement les replays d'un des sports les plus telegeniques que les cameras à >60fps peuvent filmer.

100% d'accord, je trouve ça bête.
Me voilà donc résigné à attendre grrr !

Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Sinon il y a ce match entre LD et LCW en HD que je trouve très bien : https://www.youtube.com/watch?v=WI8Od4jBpUc

Je suis toujours impressionné par leurs déplacements, leurs replacements et leur couverture de terrain, ça a l'air tellement simple. L'impression que le terrain est beaucoup plus petit que quand c'est moi qui joue  :hihihi:

Citation de: Ak47Soda le 02 Janvier 2017, 10:44
Sinon il y a ce match entre LD et LCW en HD que je trouve très bien : https://www.youtube.com/watch?v=WI8Od4jBpUc

Je suis toujours impressionné par leurs déplacements, leurs replacements et leur couverture de terrain, ça a l'air tellement simple. L'impression que le terrain est beaucoup plus petit que quand c'est moi qui joue  :hihihi:

Je te rejoins sur ce sentiment Ak47Soda :D

Ce match est encore considéré aujourd'hui comme l'un (voir le) plus bel affrontement entre ces deux légendes vivantes ;)

En cherchant un peu sur badmintoncentral, vous avez la possibilité de retrouver des liens pour dl les matches de JO.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

En espérant que ça passe içi vis à vis des mods (sinon PM):

http://www.badmintoncentral.com/forums/index.php?threads/video-sharing-rio-2016.166160/

Merci JuBu,
Tu sais si les matchs sont coupé ou c'est les version brute du streaming?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Je ne sais pas, il y en a plein, j'ai dl juste les SF, F, Bronze Medal MS. Les matches sont nickels en 720p 50fps avec les commentaires de Gill Clark pour la BBC.

J'ai récupéré les 5 finales, les deux demi du simple homme et la médaille de bronze homme et c'était de la super qualité.
J'ai remercié mon NAS d'avoir pu télécharger tout ça tout seul :)

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)