POLO LI-NING AAYL131 MEN OLYMPIC EDITION
Loader

POLO LI-NING AAYL131 MEN OLYMPIC EDITION

Démarré par robot_badmania, 27 Décembre 2016, 15:37

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "POLO LI-NING AAYL131 MEN OLYMPIC EDITION".

Bonjour à tous,

En pleine période de fêtes, Badmania souhaite continuer à vous faire plaisir. Pour cela nous vous annonçons que le polo officiel de l’équipe nationale de Chine des Jeux Olympique de Rio 2016, AAYL131 men Olympic Edition, sera enfin disponible en France, en stock a partir du 15 Janvier et exclusivement chez nous !

Pour 2017, offrez vous un polo iconique tout en bénéficiant :
   - de -20% pour votre précommande jusqu’au 10 Janvier inclus
   - de deux coloris : rouge, ou bleu

Découvrez dès maintenant le produit sur : https://badmania.fr/r-v8

Vos avis, vos premières impressions ? On en parle ensemble ici :)

Citation de: kosiric le 27 Décembre 2016, 17:28
Plutôt sympa ce maillot

Je l'ai eu en main : je trouve que ça respire la qualité au niveau de la technicité de conception ! Rien à voir avec les replicas que l'on peut retrouver parfois ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Décembre 2016, 17:36
Plutôt sympa ce maillot

Je l'ai eu en main : je trouve que ça respire la qualité au niveau de la technicité de conception ! Rien à voir avec les replicas que l'on peut retrouver parfois ;)

dommage qu'il n'existe pas en orange.

Après, il est pas mal en bleu dans tous les cas :)

D'ailleurs il est plutôt près du corps ou au contraire large

Citation de: kosiric le 27 Décembre 2016, 17:48
Citation de: Ivan Cappelli le 27 Décembre 2016, 17:36
Plutôt sympa ce maillot

dommage qu'il n'existe pas en orange.

Après, il est pas mal en bleu dans tous les cas :)

D'ailleurs il est plutôt près du corps ou au contraire large

Il est "regular fit", donc coupe classique ;) Mais je le trouve tout de même légèrement proche du corps.

Par ailleurs, nous pourrons vous proposer le short associé à ce polo dans les prochaines semaines ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 28 Décembre 2016, 21:59
Par ailleurs, nous pourrons vous proposer le short associé à ce polo dans les prochaines semaines ;)

Parfait parce que je trouvais que ça manquait pour le coup ! Et il serait dispo quand le short ?

Citation de: kosiric le 29 Décembre 2016, 08:58
Citation de: Ivan Cappelli le 28 Décembre 2016, 21:59

Parfait parce que je trouvais que ça manquait pour le coup ! Et il serait dispo quand le short ?

Autour du 15 Janvier normalement :)

Le maillot sans le logo de la Chine, c'est dommage pour certains, mieux pour d'autres. Quite à avoir un maillot d'équipe nationale et surtout à 70¤ prix de départ, autant avoir le maillot officiel complet, non ? :-)
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 31 Décembre 2016, 13:53
Le maillot sans le logo de la Chine, c'est dommage pour certains, mieux pour d'autres. Quite à avoir un maillot d'équipe nationale et surtout à 70¤ prix de départ, autant avoir le maillot officiel complet, non ? :-)

Sauf que tu n'as pas le droit de jouer avec en compétition en France du fait du très restrictif règlement fédéral, ce qui nous ferait louper 99% des ventes ;)

Oui tu as raison, déjà vu un camarade se voir refuser de jouer avec un maillot de l'équipe de France (sic), un autre avec un tee shirt estampillé "Solibad", non publicitaire donc ...
bref, ce règlement est pour ma part un peu nul. J'aime l'idée des maillots floqués et des maillots officiels.
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Perso, j'ai jamais eu de problème à jouer avec des maillots floqués.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 02 Janvier 2017, 09:56
Perso, j'ai jamais eu de problème à jouer avec des maillots floqués.

Les arbitres de ta région sont donc très tolérants ! Lorsque nous avions vendu notre 1er tee-shirt China national Team de Li-Ning en 2014, nous avions reçu plusieurs plaintes de personnes contraintes de le retirer car il y avait la mention "CHINA" dans le dos ;)

J'ai rarement porté en tournoi des maillots avec CHINA dans le dos mais j'avais les sponsors Redbull/Citroen devant.

Mais j'ai déjà vu des joueurs (même en tableau N1/N2) jouer avec des maillots de joueurs indonésiens (qu'ils avaient échangés lorsqu'ils y ont été) en Bretagne et Pays de la Loire.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg