POLO LI-NING AAYL131 MEN OLYMPIC EDITION - Page 2
Loader

POLO LI-NING AAYL131 MEN OLYMPIC EDITION

Démarré par robot_badmania, 27 Décembre 2016, 15:37

Citation de: juBu le 02 Janvier 2017, 11:45
J'ai rarement porté en tournoi des maillots avec CHINA dans le dos mais j'avais les sponsors Redbull/Citroen devant.

Mais j'ai déjà vu des joueurs (même en tableau N1/N2) jouer avec des maillots de joueurs indonésiens (qu'ils avaient échangés lorsqu'ils y ont été) en Bretagne et Pays de la Loire.

Le problème n'est pas le sponsor en réalité (tu peux jouer avec un maillot marqué Redbull, Citroen ou autres). Le règlement fédéral dit en revanche que tu ne peux pas jouer avec le tee-shirt/polo d'un autre joueur (exemple : polo marqué LIN DAN), ou avec la mention d'un pays (même France) dans le dos.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ouais je sais bien, mais j'ai encore jamais vu de personne devant changer de maillot en tournoi pour une de ces raisons. Autant, certains JA sont exigeants vis à vis des tenues des coaches (pas de short, pantalon obligatoire) autant les maillots FRANCE, CHINA, INDONESIA, ça n'a jamais posé de problème (sauf précision stricte dans le règlement du tournoi, comme lors des championnats régionaux).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ça dépend peut-être des régions, dans la mienne ils sont à cheval là-dessus :(

De même, j'ai le premier maillot Li-Ning National Team acheté sur Badmania. Contraint une fois, par les organisateur du tournoi de changer mon maillot à cause de la mention "CHINA" au dos, depuis je ne le ramène plus en tournoi.

Bonjour,

Je suis intéressé par le maillot, mais j'ai une question concernant la taille, je ne voudrais pas me tromper,

Vous indiquez l'écart d'une taille pour correction donc si je comprends bien le L que vous vendez est du XL Li Ning ?

J'ai déjà un maillot Li Ning indiqué M dessus donc il faudrait du S (que vous n'avez plus en stock),

En espérant m'être trompé et que le L qui vous reste soit la bonne taille !

Bonne journée,

Yannick

Salut Yannick, si tu achètes du S chez nous tu recevras un maillot Li-Ning avec écrit M sur le col.
Donc a priori ça ne va pas coller ;)

S qui est en rupture de stock,

Est ce que le tee-shirt aayl121 men olympic edition replica est une bonne alternative ?

Merci,

Merci

Il ne nous reste plus que 1 taille S sur le modèle jaune sur la référence réplica, à 25¤ le tee-shirt, je te confirme que c'est une très bonne affaire ;)