raquettes exigeantes - Page 3
Loader

raquettes exigeantes

Démarré par alb56270, 21 Décembre 2016, 16:59

Mon but dans ce sujet est de regroupé les informations sur ce type de raquette, informations qui sont disséminés un peu partout sur le site mais qui ne sont pas forcément relié entre elles (exemple: comparaison de 2 raquettes similaires mais pas forcément de correspondance entre les autres modèles du genres), je suis parfaitement d'accord que toutes les informations sur chacun des modèles sont sur le sites, mais j'ai du mal à m'y retrouver.

Tout les modèles que j'ai présentés serais susceptible de m'intéresser mais je n'ais pas de liens entres tous ces modèles (liens pouvant sans doute être difficile à trouver) cependant je sais que de nombreuses personnes
(comme en3rgizR)  sur ce site on tester la majorité des raquettes que j'ai présenté, et qui pourrai par exemple
faire leurs propre classement.

Bien évidemment ce sont des avis subjectifs dépendant du niveau (dans tous les domaines) de la personne, mais qui pour moi, et je l'espère pour d'autre personne :) seraient utile.
En gros ce que trouverai cool ça serai de faire un classement comme pour les cordage (ce qui serai bien évidemment bien plus complexe).  :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)