Stage perfectionnement Badminton en Indonésie
Loader

Stage perfectionnement Badminton en Indonésie

Démarré par Akimitsu, 18 Décembre 2016, 02:43

Akimitsu Le 18 Décembre 2016, 02:43 Dernière édition: 18 Décembre 2016, 02:52 par Akimitsu
Bonjour, je crée ce post aujourd'hui car je souhaite faire un stage en Indonésie.
C'est un stage intensif pendant 3 semaines avec un club local.
Et comme vous le savez les Indonésiens sont parmi les meilleurs joueurs mondiaux.

> Présentez-vous

Je m'appelle Jimmy, je suis un jeune joueur de 26 ans. Ayant perdu mon emploi de militaire il y a peu suite a un terrible accident de moto. J'ai passé plus de 4 mois dans un centre de rééducation, aujourd'hui après des mois d'acharnement j'ai enfin pu reprendre le sport en attendant de trouver un autre emploi.



- D'où vous est venue l'idée de monter un tel projet sportif?



L'idée m'est venue suite à une discussion avec des membres de mon club, ils ont dit que j'avais commencé le sport tard et que je ne pourrai jamais faire de compétition. Je veux aujourd'hui leur prouver qu'ils ont tort !



- Pourquoi ce projet vous tient à c½ur?

Car les indonésiens sont parmi les meilleurs joueurs du monde de Badminton. Le stage que je souhaite faire est en immersion avec eux. Je passerai 22 jours dans un centre d'entrainement de Gunadharma ( dans la ville de Bandung ). L'entrainement sera de 6h par jour minimum et ce 6j/7



- Quel sentiment aurez-vous après la réalisation du projet?

Tout simplement énormément de bien. Je sais qu’il est obligatoire que je progresse dans un environnement où les gens vivent, jouent et dorment avec le badminton en tête !

Et je prouverai à ceux qui m'ont dit que je ne pourrais pas faire de compétitions que je peux le faire, que je peux être bon !





- Pourquoi le public vous aiderait-il?

Au delà d'un énorme soutien c'est pour la passion du sport, l'envie de progresser, l'envie de devenir meilleur.

Un jour quelqu'un m'a dit : on peut tout avoir, on peut tout accomplir ! Il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens.

J'ai envie de croire à ce dicton. J'ai envie de réaliser mon rêve.



> "J'utiliserai les fonds collectés par crowdfunding pour..."

L'argent servira exclusivement pour le billet d'avion, pour l’hébergement et pour l'entrainement avec les Indonésiens.



> "Votre contribution signifie..."

Votre aide ne fera pas que signifier quelque chose pour moi, elle m'aidera dans tous les domaines.

Si je parviens à partir en stage la-bas, ce sera une formidable aventure et une expérience hors du commun que j'aurai l'occasion de vivre.



Pour vous remercier de vos dons, je publierai de nombreuses photos, vidéos et autres pour vous faire vivre avec moi cette aventure. Si je peux je ferai un reportage de TOUT le stage.

je vous laisse le lien de la cagnotte leetchi : https://www.leetchi.com/c/stage-badminton-indonesie

Sinon tu peux aller à Odense (Danemark), c'est moins cher... mais c'est moins exotique/dépaysant.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg