Problème avec TNT
Loader

Problème avec TNT

Démarré par Boriziio, 14 Décembre 2016, 16:09

bonjour ,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problème avec TnT .

Voilà je prend livraison TNT à domicile et jamais je le reçois
Soit disant que je suis absent hors que je suis chez moi et du coup le pose en point relais sans même passer chez moi !

Cela m'énerve un peu ( beaucoup même )

Et le service client TNT je vous en parle pas c'est pire !!!!!

Sur ce bonne fin de journée

Pour te sentir moins seul tu peux regarder le topic suivi et expédition des commande sur le forum  :hihihi:

Je ne passe que par mondial relay avec badmania. Je prend une boulangerie comme ça je peux récupérer le colis même le dimanche, pas de problème de sonnette, moins de conflit avec les livreurs perdus.... Et moins chère...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Plus jamais je prendrai TNT non plus ! j'ai eu le même soucis que toi : livraison sans passer chez moi, avec 72h de retard directement en point relais... pas de mail ou d'appel pour prévenir la livraison et pour finir ils modifient le "suivi du colis" sur internet en indiquent que le colis a bien été livré a temps .... mais 3 jour après .... bref ensuite j'ai fait un tour sur internet pour lire les avis sut TNT (ce qu'il ne faut pas faire je sais) mais c'etait assez clair ! note de 1/10 sur plus de 300avis ! bref c'est clair je me fais plus rien livrer par TNT ! 

Citation de: juliendu88100 le 15 Décembre 2016, 17:03
Plus jamais je prendrai TNT non plus ! j'ai eu le même soucis que toi : livraison sans passer chez moi, avec 72h de retard directement en point relais... pas de mail ou d'appel pour prévenir la livraison et pour finir ils modifient le "suivi du colis" sur internet en indiquent que le colis a bien été livré a temps .... mais 3 jour après .... bref ensuite j'ai fait un tour sur internet pour lire les avis sut TNT (ce qu'il ne faut pas faire je sais) mais c'etait assez clair ! note de 1/10 sur plus de 300avis ! bref c'est clair je me fais plus rien livrer par TNT ! 

Désolé du désagrément causé par TNT :( Malheureusement, ceci est souvent lié à des défauts locaux de certains livreurs, qui plombent toute la qualité de service globalement bonne de TNT.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je n'avais pas remonter parceque pas forcément usager régulier de tnt mais forcer de constater que j'ai eu le même soucis la seule fois ou j'ai commander avec eux .

Idem de mon coté, le colis devait être livré ce matin je n'ai eu qu'un avis de passage.... Le livreur n'a pas pris la peine de sonner, rien au relais colis..... J'apprends cet après midi qu'une nouvelle livraison sera faite demain matin...... Après appelle de la hotline surtaxée je peux récupérer mon colis cet après-midi à 20 km de chez moi mais.... entre 17h15 et 18h45 !!!! Des clowns chez TNT, A EVITER ABSOLUMENT !!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre cet incident et restons disponibles pour vous aider dans vos démarches en cas de difficultés à récupérer votre colis. Etant actuellement dans la période estivale, les problèmes de livraison ont tendance à être un peu plus nombreuses qu'à l'habitude. Cela se traduit généralement en un simple retard de quelques jours. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre situation à contact[at]badmania.fr.

A bientôt,

Guillaume - Team Badmania

gmam Le 26 Juillet 2018, 07:46 #7 Dernière édition: 26 Juillet 2018, 07:59 par gmam
Bonjour à tous,

Problème de livraison également avec TNT suite à un achat sur BADMANIA.
j'ai reçu un SMS m'indiquant la livraison du colis dans l'après-midi du vendredi.
J'étais chez moi toute l'après midi. A 17h45, n'ayant toujours pas vu de livreur, j'appelle leurs services : la réponse de TNT pas de soucis colis en cours de livraison, notre livreur peut livrer jusqu'à 18h30.

Surprise n°1 à 18h15, je reçois un SMS m'indiquant que le colis n'a pas pu être livré car j'étais absent , je suis qu'en même allé voir ma boîte au lettre et il n'y avait aucun avis de passage.
Rappel service TNT,  " vous êtes sûr que vous étiez chez vous"..."c'est surprenant, nous allons voir avec le livreur" ... Votre colis vous sera représenté demain matin.
Très bien je patiente. Le lendemain, surprise n°2  SMS à 10h : votre colis est disponible en point relais à ...26 km de chez moi.
Aucune communication préalable, bien sûr aucun passage de livreur chez moi.
Je rappel donc TNT, on ne peut rien faire pour vous avant lundi matin, il faudra que le livreur retourne chercher le colis au point relais et vous le livre mardi.
Dans un soucis de ne pas perdre plus de temps et d'argent je me suis déplacé pour aller chercher le colis.
Mon mail au SAV est resté sans suite depuis janvier...

J'avais pris ce service pour l'expédition sous 24h = Première et dernière expérience avec TNT.

A éviter.

Badminton Club Terres de Montaigu

Merci pour la réponse Guillaume, Badmania n'y est pour rien, c'est dommage car de votre côté tout est toujours très pro. Dommage que ça ne suive pas ensuite....
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pour complément, afin d'éviter tout quiproquo :
Service Badmania rien à redire.
Colis emballé et expédié dans la journée.
Produit conforme à réception.

Problème uniquement lié à TNT.

Badminton Club Terres de Montaigu

Bonjour à tous,

Un nouveau message pour mettre à mal la livraison TNT! Je ne remets pas du tout en cause le traitement de ma commande par Badmania. Mon statut "platinium" me permettait de recevoir gratuitement via TNT! Fort heureusement! Je reçois un mail le samedi 12h10 pour me dire que mon colis est livré, mais que la preuve de livraison n'est bien évidemment pas dispo! A cette heure là j'étais chez moi! Je décide donc d'en référer à Badmania, qui se met en relation avec TNT. Aucunes nouvelles depuis. Je me dis donc que je vais de nouveau regarder le suivi de livraison, et là, je découvre que colis est disponible dans un point relais situé à 5km de chez moi, que je n'ai pas choisi et que je ne fréquente pas!!!!!

On ne m'y reprendra pas, gratuit ou non!!

C'est le genre de truc qui me hors de moi, et je reste poli rapport aux règles de vie du forum!

Salut polo26 !

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. J'ai cru comprendre que Guillaume t'avait répondu par message sur la commande en question.

De notre côté on essaye de voir ce qu'il s'est passé.
A votre service :)

Salut Richard,

En effet, je me remercie Badmania pour le geste, même si vous n'êtes pas fautif dans l'histoire.

Personellement à chaque commande que j'ai passé j'ai été livré en point relais même si j'étais à mon domicile  :hihihi:

Je n'ai jamais remonté l'info car le point relais est a coté de chez moi et sur ma route donc ca ne me génère pas de désagréments.

Après c'est chose courant chez les expressistes que ce soit TNT ou un autre ...
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

TheVietSoldier Le 10 Septembre 2019, 11:37 #14 Dernière édition: 10 Septembre 2019, 11:39 par TheVietSoldier
Personnellement, même si je peux avoir le TNT gratuit, je choisis toujours Colissimo, ils sont beaucoup plus rapide et efficace  8)  par rapport à TNT (même si ce n'est pas censé d'être le cas)  :hihihi: