Complément Babolat satelite 6.5 power st
Loader

Complément Babolat satelite 6.5 power st

Démarré par liviix, 11 Décembre 2016, 20:36

Bonsoir, nous voici bientôt au fête de fin d'année et il est temps pour moi de demander au Père Noël une nouvelle raquette de Bad. Je possède déjà une Babolat Satelite 6.5 power st que je trouve super mais j'aimerai compléter ma collection. Je suis D8 en simple et R6 en simple, je manque de puissance et de sensations, caractère avec ma Babolat mais je voudrais surtout garder une très bonne maniabilité, je n'est pas un très bon physique. D'après ce que j'ai vu il faudrait que je parte sur une raquette semi-rigide avec du poids en tête (mais pas trop je crains cette sensation). Pour l'instant j'avais vu :
- Sotx LG 800P
- Yonex Voltric 70 e-tune

Je suis ouvert à de nombreux autres modèles et à vos conseils précieux.
Merci d'avance

Salut liviix,

Si tu as peur du poids en tête, j'ai peur que la Voltric 70 E-Tune soit un petit peu trop exigeante pour toi :( son profil est tout de même bien plus exigeant que la LG800P, et tu risques de te crisper avec cette raquette.

La LG800P en revanche est un bon choix si tu arrives à te faire au 5U ! Le compromis entre puissance et maniabilité est intéressant. Dans un profil un peu plus classique tout en gardant un poids en tête modéré, la Circle Power S4G serait également un très bon choix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai joué avec une zforce 2 en 3u  le poids en tête ne m'a pas gêné mais elle est beaucoup trop technique pour moi par contre j'ai apprécié sa repulsivite

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Décembre 2016, 08:31
Salut liviix,

Si tu as peur du poids en tête, j'ai peur que la Voltric 70 E-Tune soit un petit peu trop exigeante pour toi :( son profil est tout de même bien plus exigeant que la LG800P, et tu risques de te crisper avec cette raquette.

La LG800P en revanche est un bon choix si tu arrives à te faire au 5U ! Le compromis entre puissance et maniabilité est intéressant. Dans un profil un peu plus classique tout en gardant un poids en tête modéré, la Circle Power S4G serait également un très bon choix :)

En commençant sans les ½illets ou juste avec ceux du bas  à la limite je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Citation de: liviix le 12 Décembre 2016, 10:03
J'ai joué avec une zforce 2 en 3u  le poids en tête ne m'a pas gêné mais elle est beaucoup trop technique pour moi par contre j'ai apprécié sa repulsivite

Tu n'aimes pas trop le poids en tête mais tu as eu une Z-Force II ? C'est un peu contradictoire :D

En tout cas à côté d'une VT ZFII, une VT 70 E-Tune sera forcément accessible bien sûr.

liviix Le 12 Décembre 2016, 12:25 #5 Dernière édition: 12 Décembre 2016, 12:30 par liviix
Je pensais pas quelle avais beaucoup de poids en tête. Après je les juste essayer mais je l'ai trouvé bien

La Voltric Z-Force II est la raquette ayant le plus de poids en tête du marché :D

Citation de: liviix le 12 Décembre 2016, 17:36
D'accord je suis vraiment bizarre alors :D
ou tu ne l'as pas assez joué pour te rendre combien elle est exigente...

Je m'en suis rendu compte par contre, cette raquette est trop dur à jouer pour mon niveau