EXCLUSIF : Les PC Aerus 2 dispo en avant-première !
Loader

EXCLUSIF : Les PC Aerus 2 dispo en avant-première !

Démarré par Ivan Cappelli, 08 Décembre 2016, 17:00

Ivan Cappelli Le 08 Décembre 2016, 17:00 Dernière édition: 08 Décembre 2016, 17:11 par Ivan Cappelli
Bonsoir à tous,

Badmania vous a préparé un petit cadeau de Noël : la mise en ligne, 2 mois avant leur sortie nationale, des Power Cushion Aerus 2 !

Plus solides, plus confortables, mais toujours aussi légères que leur version 1.0 (270 g !), les Aerus 2 incarnent le top du top de la collection 2017. Équipez-vous en avant tous vos collègues de clubs avec 2 avantages exclusifs Badmania :

- Une remise de 20% (119,90¤ au lieu de 134,90¤) jusqu'au 18 Décembre inclus
- Un coloris turquoise/orange sur le modèle féminin dispo en exclusivité nationale !

Découvrez dès maintenant ces futurs best-sellers ici : https://badmania.fr/r-uk
Category Manager Europe - adidas badminton

Visuellement elles ont l'air plus solides, avec des renforts mieux pensés.
Par rapport au SHB Comfort Tour et 02, elles sont beaucoup plus fines ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 08 Décembre 2016, 17:36
Visuellement elles ont l'air plus solides, avec des renforts mieux pensés.
Par rapport au SHB Comfort Tour et 02, elles sont beaucoup plus fines ?

Elles sont plus fines que les Comfort Tour (qui sont hors catégorie), mais il y a battle avec les SHB02 je pense :) Nous n'avons pas encore pu les enfiler au pied (nous le pourrons lorsque nous les recevrons lundi), mais en main le gain en solidité et stabilité est flagrant.

J’espère qu'elles sont plus solides effectivement!! Les 1eres du nom ne sont vraiment pas réputées pour ça!!

Par contre j'aime bien le "risque" qu'ils ont pris côté look!

Citation de: polo26 le 08 Décembre 2016, 18:03
J’espère qu'elles sont plus solides effectivement!! Les 1eres du nom ne sont vraiment pas réputées pour ça!!

Par contre j'aime bien le "risque" qu'ils ont pris côté look!

Visuellement, c'est probablement les plus belles chaussures Yonex que j'ai eu en main depuis bien longtemps ! Le travail en diamants est vraiment aussi subtil qu'élégant :)

Pour la solidité, ils ont clairement franchi un cap avec les Aerus 2. Yonex a reconnu un problème de fiabilité sur une partie de sa production (les premières produites) sur les Aerus 1.0 et a fortement haussé le ton sur la V2.

Elles pourraient m'intéresser si je devais changer de chaussures alors :)
Sans doute prochainement !
Un petit comparo par rapport au SHB65 ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Il serait intéressant de savoir comment taille ce modèle  :bj:
Eplon X9.1

Citation de: Bobodu56 le 08 Décembre 2016, 18:12
Elles pourraient m'intéresser si je devais changer de chaussures alors :)
Sans doute prochainement !
Un petit comparo par rapport au SHB65 ?

Plus léger, tout aussi confortable, un peu moins de maintien je dirais. À confirmer la semaine prochaine :)

Citation de: masteratwork le 08 Décembre 2016, 18:16
Il serait intéressant de savoir comment taille ce modèle  :bj:

Réponse en début de semaine prochaine :)

Attention pour ceux qui les veulent avant Noël : les commandes commencent à tomber, on peut tomber assez vite en rupture !

Super  !!! par contre vous n'allez pas avoir les autres modèles ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de: spiritblitz le 09 Décembre 2016, 15:20
Super  !!! par contre vous n'allez pas avoir les autres modèles ?

Les autres coloris arriveront dans deux mois, en même temps que la sortie nationale officielle ;)

Bonjour

Est ce que l'amorti sera plus durable que les Aerus 1?

Au début, j'avais la sensation d'un amorti excellent, plus souple que sur des SHB02. Au bout d'une quarantaine d'heures de bad, la semelle était devenu un bout de bois. Beaucoup moins durable que des SHB 02, qui encaissent facilement le triple.

Citation de: krystof le 10 Décembre 2016, 12:03
Bonjour

Est ce que l'amorti sera plus durable que les Aerus 1?

Au début, j'avais la sensation d'un amorti excellent, plus souple que sur des SHB02. Au bout d'une quarantaine d'heures de bad, la semelle était devenu un bout de bois. Beaucoup moins durable que des SHB 02, qui encaissent facilement le triple.

Comme expliqué plus haut, tout a été repensé, y compris l'amorti sur lequel des sacrifices avaient été faits pour la quête de légèreté. Ce problème présent sur les Aerus 1.0 ne devrait plus l'être sur les Aerus 2 :)