Marque KIZUNA
Loader

Marque KIZUNA

Démarré par Sebikun, 07 Décembre 2016, 19:02

Pour ceux qui s'intéressent aux marques confidentielles : KIZUNA, une nouvelle marque japonaise qui propose notamment un cordage de 0,58mm. En espérant que mon sujet ne fasse pas doublon (je n'ai pas vérifié).

http://www.kizuna-japan.jp/index.php/Index

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Ils ont des choix de mannequins assez particuliers en tous cas :D

Citation de: Luciole le 07 Décembre 2016, 19:25
Ils ont des choix de mannequins assez particuliers en tous cas :D

Il s'agit de la joueuse sponsorisée par la marque, Shizuka Uchida. Elle a notamment été finaliste du Japan Open en 2013 (où elle a perdu face à Akane Yamaguchi).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Je pensais plutôt à celle prise pour présenter les sacs.

Citation de: Luciole le 07 Décembre 2016, 22:47
Je pensais plutôt à celle prise pour présenter les sacs.

C'est toujours la même joueuse ! Bon, il est vrai que c'est pas Carola Bott non plus.  :rolleyes:

on est tellement habitué aux taupe models européens.... Aaaah, Carolina....  :clown:

Sebikun Le 08 Décembre 2016, 13:29 #7 Dernière édition: 08 Décembre 2016, 13:32 par Sebikun

Honnêtement toujours pas convaincu  :hihihi:

Par contre, Christina Pedersen...  :amoureux:

Bah, c'est une affaire de goût, mais il est certain que l'on ne changera jamais une 2CV en Ferrari juste en y rajoutant un becquet.

Pour ma part, je reste sur Carola Bott... mais on s'éloigne du sujet initial là.  :D

On est pas malheureux avec notre Sashina  :coeur: