Arrivée du textile SOTX
Loader

Arrivée du textile SOTX

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Décembre 2016, 16:11

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous s'en sont immédiatement inquiétés suite au succès éclatant de SOTX : le textile du 1er équipementier de Lin Dan débarque sur Badmania !

Au programme : 8 polos/tee-shirts (dont 3 synchronisés homme/femme) à des tarifs très attractifs, pour un rapport qualité/prix aussi alléchants que sur les raquettes.

De premières pièces classes où nous avons recalibré les tailles pour vous faciliter leur acquisition, en attendant l'arrivée d'une nouvelle collection dès la fin de l'hiver :)

OFFRE SPÉCIALE : 20% de remise sur l'ensemble de la gamme jusqu'au 25/12 !
Découvrir la gamme : https://badmania.fr/offres-badminton-61-sotx-badminton-2016.html#textile_bad
Category Manager Europe - adidas badminton

Excellent ! J'en ai déjà un en vue donc je pose la question : après prise en compte de vos modifications sur la taille, comment taille ce textile ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

est on sur la même qualité que Lining?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

maxime Le 07 Décembre 2016, 18:54 #3 Dernière édition: 07 Décembre 2016, 18:56 par maxime
La qualité est vraiment très bonne relativement au prix. Il existe évidemment du textile plus technique, mais aux alentours de 30 euros c'est un excellent rapport qualité prix.
Il est compliqué de répondre au comparatif par rapport à Li-Ning puisque chez Li-Ning il existe également une forte différence de qualité entre les textiles premier prix et les hauts de gamme. On peut dire en tous les cas que le rapport qualité prix est comparable entre Li-Ning et Sotx :)
Concernant les tailles, nous avons essayé à plusieurs chaque pièce textile et avons corrigé d'une taille certains modèles. Il faut donc choisir sa taille habituelle sans se soucier de comment le textile taille.

C'est dommage, j'ai enfin passé commande de ma nouvelle raquette lundi (Ivan je t'ai écouté j'ai pris une N36 TD :hihihi:) si j'avais su j'aurais attendu pour acheter un des T Shirt :D

Rien ne t'empêche de recommander en Mondial Relay et de bénéficier des frais de port offerts dès 60¤ d'achats haha :D

Bonjour à tous,

Petite question pour l'équipe Badmania : des shorts sont-ils prévus ? Histoire de coordonner tout ça ? :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Nous prenons les choses étape après étape, mais oui : on rentrera des shorts SOTX si les polos se vendent bien :)

Salut à tous,

Des badmaniacs pour faire un retour sur le textile SOTX?? Qualité, soin de fabrication...etc, ?? :)

Salut, pour ma part j'ai acheté un polo et j'en suis très satisfait, excellent confort et très bonne qualité de fabrication :)
Très bon rapport qualité prix, comme d'habitude avec SOTX