Casse Wilson CX 9000
Loader

Casse Wilson CX 9000

Démarré par Baptieuste, 07 Décembre 2016, 09:52

Bonjour Badmania,
Hier soir, à la suite d'un match au dessus de ma tête sur mon côté revers, pas un smash très puissant, mon manche en carbone s'est complètement cassé dans ma main (cela aurait pu me blesser avec les éclats d'ailleurs). J'ai acheté cette raquette il y a moins de 6 mois (5 juillet 2016) et je l'utilise en complément de ma raquette principale, donc j'ai peu joué avec sachant que je joue en moyenne 4h par semaine.

Je voudrais savoir comment me faire rembourser, je dois surement vous envoyer ma raquette.

Cordialement
Baptiste
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Salut Baptieuste,

Pas de chance ! Ce type de casse est rarissime, et elle est naturellement prise en charge en SAV.

Pour enclencher la prise en charge de ta raquette, il faut te rendre sur la page récapitulative de tes commandes (dans tes options de compte), et de demander le SAV dans les options en bas de la page :) Une procédure type sera à suivre, n'hésite pas à nous recontacter si tu as des problèmes pour la mener à bien.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon j'ai fait la démarche, mais j'hésite sérieusement à reprendre la même, ou toute raquette aussi légère (manche en carbone).

Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Ce genre de casse c'est quand même rarissime, mais ça existe mais d’expérience j'ai eu ça sur 2 raquettes mais avec lesquels je jouais depuis plusieurs années et pareil pour certains partenaires de club. ça surprend toujours quand c'est le manche qui casse et ça peut être dangereux pour les personnes en face.
Moi je les recylce en récupérant d'un autre coté le manche des raquettes qui ont cassé sur le cadre
je coupe la tige cassé, je perce et réutilise le manche en enfoncant et collant la raquette sans manche pour faire des raquettes d'initiations pour les enfants. c'est très pratique et on peut en faire de toute taille.

En tous cas pas de chance, il devait y avoir un defaut sur celle-ci.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Baptieuste le 07 Décembre 2016, 10:47
Bon j'ai fait la démarche, mais j'hésite sérieusement à reprendre la même, ou toute raquette aussi légère (manche en carbone).

Si tu aimes la raquette ne change pas, nous avons moins de 3% de casse de ce type sur les Fierce CX9000 (sur un volume très important de ventes). En revanche, si tu ne souhaites pas rester sur la même raquette, tu peux choisir l'option bon d'achat, pour repartir sur une autre raquette :)

Impressionnant !
En tout cas, process Badmania qui (comme toujours)  inspiré confiance ... j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose avec ma propre cx9000
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 07 Décembre 2016, 16:52
Impressionnant !
En tout cas, process Badmania qui (comme toujours)  inspiré confiance ... j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose avec ma propre cx9000

Il n'y a pas de raison ;) 2 raquettes sur 100, ça laisse quand même de l'espoir d'éviter les ennuis !

[at] Baptieuste

C'est possible de reprendre une photo avec un meilleur focus et éclairage?
J'aimerai voir comment est l’intérieur, s'il est creux ou pas et l’épaisseur des facettes.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg