1er Tournoi de Sérifontaine (60)
Loader

1er Tournoi de Sérifontaine (60)

Démarré par kisscat, 04 Avril 2011, 15:49

kisscat Le 04 Avril 2011, 15:49 Dernière édition: 04 Avril 2011, 20:34 par kisscat
Bienvenue sur le sujet dédié au tournoi 1er Tournoi de Sérifontaine (60)

Ps: sur badidonk, les dates du tournoi sont erronées, et il aura lieu les 25 et 26 juin :)

J'avais vu cette compet sur un autre site.
Je suis en cadet non-classé. L'inscription se fait-elle obligatoirement par le biais du club?
Merci de ta réponse ;)

Salut.
Tu veux dire faire l'inscription par le biais de ton club ? Dans ce cas non, tu peux la faire toi même, tu n'as qu'à remplir l'imprimer disponible sur Badidonk et envoyé le règlement.
J'espère avoir répondu à ta question ;)

A ok^^ parce qu'en fête, quand je fais des compets, c'est direct mon club qui fait les inscriptions donc ^^'.
Et bien merci!
Est ce que tu connais un peu le déroulement de cet compet par hasard? :p

Ba si ton club paie les compets, autant le laisser faire les inscriptions :X
Pour le moment on ne sais pas encore comment on va organiser les catégories (notamment l'heure de début pour les jeunes...) J'essayerais de revenir vers toi dès que j'en serai un peu plus. Sinon, ce sera comme les tournois classiques.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

:D
Merci de ta réponse^^
Je sais pas si tu vas pouvoir me répondre, est-ce que les cadets classés et non-classés seront séparés,
est-ce que les poules seront seulement le matin et les finales l'après midi(comme dans les autres tournois quoi ^^').
Merci si tu as d'autres infos plus tard ;)

En cadets, nous avons choisi de ne faire que les NC, donc pas de classés.

Concernant les horaires, en fait ça dépend du nombre d'inscrits en cadets NC.
S'il y a beaucoup d'inscrits, il y aura poules, puis demi-finale puis finale (par exemple), donc dans ce cas ce sera les poules le matin et la finale l'aprem.
Par contre s'il y a peu d'inscrits, une poule unique par exemple, dans ce cas là on essayera de faire que les cadets ne jouent que l'aprem

Voilou :)

[at]nicolebadiste : pour ton information, tous les tableaux se joueront le dimanche finalement, fautes de participants sur les 2 jours. Cependant, nous avons 5 cadets inscrits, donc si ça te tente, tu peux tjs t'inscrire :)