Espace mon bad
Loader

Espace mon bad

Démarré par maxime, 04 Juillet 2007, 12:17

Bonjour, un ptit sujet pour recueillir vos premières impressions sur la partie mon bad ...



Est-ce que c'est bien présenté, pas trop compliqué, est-ce que les tests sont pas trop chauds à réaliser ?

Et aussi pour savoir ce que vous souhaiteriez voir de plus dans cette partie.

Nous avons par exemple pour projet d'ajouter une fonctionnalité vous permettant de connaître votre charge maximale sur chaque exercice (charge maximale = charge qu'on n'est capable de soulever une seule fois).



:micro:Nous attendons vos réactions #boing#


je trouve cette partie géniale et bien réalisée mais est ce que ce serait possible que par exemple si on n'a pas encore mesurer son saut en extension verticale qu'il y ait le choix de mettre rien au lieu de la valeur minimun je sais c'est un détail.Pour le choix du classement on met le virtuel ou celui de poona?

est ce qu'on pourrait avoir des détails pour savoir où il faut exactement mesurer pour l'avant bras







Edité Mercredi 4 juillet 2007 :12:29 par badday62920

pour le choix de classement tu mets ce que tu veux



par contre pour le fait de rien mettre j'avais pas pensé

c'est vrai que c'est une très bonne idée



merci badday

j'y réfléchis...

Alors pour l'avant bras, par convention on prend la mesure au milieu de celui-ci :rules:

 Toutefois, rien ne t'empêche de prendre la mesure un peu plus haut vers le coude (il y a plus de "muscle à cet endroit"). L'ESSENTIEL c'est de toujours prendre la mesure au même endroit pour pouvoir comparer l'évolution.



A noter qu'il est mieux que tu rentres ta valeur au milieu de l'avant bras dans ton espace MON BAD car nous projetons par la suite de faire des moyennes sur toutes les valeurs rentrées pour que les gens puissent comparer leurs caractéristiques par rapport au joueur de bad moyen :)

Tu vas être content badday, j'ai répondu à ta requête

il est désormais possible de ne renseigner qu'une partie des performances ...

oui j'ai vu mais ca fais plaisir un site ou les webmasters sont à l'écoute des menbres merci à vous deux

Dans le même ordre d'idée je me demande si ce qui suit pourrait intéresser les membres :



- une page où vous définissez un ou plusieurs parcours, par exemple



parcours numéro 1 : course jusqu'au parc, puis deux fois le tour, puis rentrée à la maison

parcours numéro 2 : 10 km

etc etc



- une autre page où vous pouvez saisir la date et le temps que vous avez fait à votre parcours



- une autre page où vous visualisez vos performances, et où vous pouvez cliquer sur un graph pour voir l'évolution sur un graphique

Ceci pourrai etre pas mal au moin cela nous permettrai de voir notre évolution de course.

Moi aujourd'hui les 45 minutes ont étai beaucoup plus facile à terminer que lundi donc c'est plutot cool merci pour les programmes au moins ça me pousse à m'entrainer.:bj:

salut max j'ai rentré quelques données le probleme c'est que j'ai validé 2 fois les même données :s donc si tu peux effacer une ligne de donnée ca serait cool.merci

heu j'ai passé 2 heures à coder un truc qui sert à supprimer des lignes

ça ne marche pas chez toi ?

ben non :s j'essaye de supprimer mais ca marche pas!! :quest:

Alors ça c'est super gênant

peux-tu me décrire ce qui se passe très exactement ?



moi quand je clic sur supprimer la page se recharge en me demandant si je veux bien supprimer

je clic sur oui

la page se recharge une nouvelle fois

mais sans l'entrée qui a été supprimée ...



qqu'un d'autre a-t-il testé ça ???

---

p.... je confirme sous internet explorer ça marche pas

c'est vraiment de la daube ce navigateur



bon je regarde ça de suite ...

---

J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil puisque de toute façon j'avais mal fait un lien

j'ai changé mon code, et dorénavant ça fonctionne chez moi même avec IE



merci de bien confirmer que maintenant c'est OK ;)



Edité Lundi 9 juillet 2007 :13:26 par maxime

bon j'ai essayé de supprimer une de mes lignes dans l'espace saisie de perfomrances

 :bj: et ca y'est ca fonctionne normalement t'as fais du bon boulot max.

c'est vrai que c'est vraiment bien cette partit serirux
voila je mapelle joris g 13 ans et e suis un pasioner de badminton

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'espace "MON BAD" sur le site Badmania.fr

Est-ce que cette section existe toujours ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer un lien / chemin d'accès ?

Merci d'avance,
Lucas